| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 27 Juin 2013 - 20:29 | |
| +1 pour Pilouface en acheteuse, transaction rapide, bonne communication, sympathique, tout s'est très bien passé, à recommander ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 10 Juil 2013 - 11:36 | |
| Achat d'un diorama à pilouface : +1 pour Pilouface , transaction rapide, bonne communication, sympathique, tout s'est très bien passé, à recommander ^^
| |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 10 Juil 2013 - 11:37 | |
| Achat de divers articles pour pullip à pilouface : +1 pour Pilouface , transaction rapide, bonne communication, sympathique, tout s'est très bien passé, à recommander ^^
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 22 Juil 2013 - 10:23 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip Yuki a Pilouface, la communication est très agréable et sympathique, l'envoi rapide et soigné, bref que du positif ! Je recommande ! +1 encore merci ! | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 25 Juil 2013 - 19:00 | |
| J'ai échanger deux wigs contre l'outfit de la bonita avec Pilouface. Très bonne communication, envoi rapide! Elle m'a prévenu de la réception des deux wigs. L'outfit quand à lui était bien emballé, rien à redire! Je recommande! Encore merci | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 26 Juil 2013 - 18:27 | |
| J'ai vendu des outfit et une wig à Pilou, tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide et communication au top! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 29 Juil 2013 - 20:27 | |
| Et c'est encore moi pour un tout petit achat chez Piouface ^^. La communication est toujours très agréable, l'envoi très rapide et très soigné bref je recommande Pilouface comme vendeuse ^^ ! encore merci et a très bientot j'espere ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 30 Juil 2013 - 15:13 | |
| +1 en vendeuse
J'ai acheté le serre tête maretti
Personne agréable qui envoie rapidement l'objet
Encore merci | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 1 Aoû 2013 - 13:24 | |
| J'ai acheté le lapinou par dd-anne de fairygarden à Pilouface...Et je n'ai pas encore fini de la payer que j'ai reçu la puçe... Je suis hyper contente car pour l'instant c'est la plus belle doll qu'il m'était été donné de voir...Les belles photos de pilouface ne lui rendait même pas justice Pilouface est devenue au fur et à mesure de nos transactions et discussions une amie et je n'ai JAMAIS eu aucun soucis de quelque ordre que ce soit...C'est toujours bien emballé, vite expédié souvent avec des petites surprises...Et pour la communication bah je ne suis pas objective car je la considère comme une amie mais c'est tout parfait...Personne adorable, à l'écoute, serviable et j'en passe... Je t'adore Pilou et je ne peux donc que te recommander les yeux fermés Et merci de me permettre de réaliser mon rêve gràçe à lapinou et bientôt ma alice qui va venir nous rejoindre Gros bizus ma belle | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 1 Aoû 2013 - 18:31 | |
| J'ai acheté une boîte de transport Angelic Pretty et tout à été réglé en un temps record ! Pilouface est super sympa, l'envoi a été immédiat et le colis très bien protégé. Encore un grand merci à toi ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 3 Aoû 2013 - 8:44 | |
| Pilouface m'a acheté des mèches Crobidoll. Tout s'est très bien passé, la communication est excellente. Le paiement rapide et sans souci ! Que du positif! Tout était parfait. ++++ | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 3 Aoû 2013 - 23:17 | |
| +1 en tant qu'acheteuse
Pilouface m'a acheté la carte et la wig de la pullip nella.
Bonne communication, payement rapide et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet ^^
Je recommande
Merci beaucoup pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 5 Aoû 2013 - 13:13 | |
| Parfait ! Paiement rapide, très très bonne communication, en bref, que du positif +++ Encore merci pour cette transaction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|