| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 5 Aoû 2013 - 18:39 | |
| J'ai vendu une Pullip à Pilouface. Tout s'est très bien déroulé. La communication a été excellente et toujours agréable et le paiement a été très rapide. Elle m'a également prévenue de l'arrivée du colis. C'es une personne sérieuse que je recommande vivement. Merci beaucoup pour ton achat. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 7 Aoû 2013 - 17:40 | |
| J'ai acheté une Nella rétro memory nude à pilouface et comme on se répète la transaction as été plus que parfaite!!! Tout bien emballé, vite expédié avec des petits plus qui sont toujours énormément appréciés car la miss a bon goût Et comme toujours avec elle la communication est super, personne adorable, sérieuse qui tient toujours ces engagements enfin jusqu'à présent mdr^^ Et puis on peux discuter de tout et çà cela devient de moins en moins courant sur le forum où les ventes "déshumanisées" sont devenues un peu l'apanage... Enfin donc vous ne serez pas surpris que je recommande sans conteste Pilouface pour tous types de transaction A bientôt ma belle, bizzzz | |
|
| |
Xaldin_x
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 9 Aoû 2013 - 14:40 | |
| -1 Ne met pas urgent si après tu ne répond pas aux messages de propositions d'achat... édit modération: réponse de Pilouface à ce feedback: - Citation :
Je n'ai jamais reçu de proposition d'achat de ta part, me laisser un feedback négatif alors que tu n'as même pas pris la peine de vérifier est particulièrement injuste. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 9 Aoû 2013 - 16:59 | |
| J'ai acheté un outfit BHC ainsi qu'un lot pour ma Nella memory et comme à l'accoutumée : rien à redire... Transaction parfaite du début à la fin : envoi vitesse TGV, bien emballé, beaux objets et personne ultra sympathique Un grand merci encore ma belle et à +, Bizzzzzusssssssssssssssss | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 10 Aoû 2013 - 20:41 | |
| +1 a Pilouface en tant qu'acheteuse
La miss m'a acheté une wig pour pullip personne sympathique paiement rapide et préviens de l'arrivée de l'objet
Encore merci | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 13 Aoû 2013 - 9:47 | |
| Pilouface m'a vendu des accessoires de Pullip : tout s'est parfaitement déroulé, communication réactive et courtoise, envoi rapide et items bien emballés, une transaction sans accroc. +1 en tant que vendeuse et merci encore | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 19 Aoû 2013 - 0:48 | |
| Pilouface m'a acheté deux outfits de pullips, tout s'est bien déroulé. Transaction très agréable, contact facile, elle répond vite aux MP et toujours de manière agréable et courtoise. Très arrangeante, je recommande chaleureusement | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 11 Sep 2013 - 18:30 | |
| Acheteuse exemplaire et douce, je ne peux que recommande cette passionée! | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 14 Sep 2013 - 14:39 | |
| Pilouface est un membre EXEMPLAIRE, mais surtout et avant tout une très belle personne. Je lui avais acheté en layaway la BJD alice de DD Anne ainsi que la pullip Banshee... Eh bien sans même attendre son dernier versement j'ai eu le plaisir ce jour de recevoir la totalité de la commande et en plus avec plein de petits cadeaux disséminés dans mon colis^^ Elle sait bien que je n'ai pas trop le moral et qu'elle belle preuve d'amitié de me remonter le moral ainsi Je ne le répèterais jamais assez Pilou est une personne adorable, ultra gentille, qui se plie toujours en 4 pour vous faire plaisir...Elle est de plus extrêmement rigoureuse dans son suivi et dans la qualité de ses emballages pour l'envoi des colis^^ (qui est d'ailleurs toujours ultra rapide en passant) Et je peux vous dire qu'ayant un service de la poste plus qu'incompétent : il faut vraiment qu'elle soit douée pour que tout m'arrive en entier lol C'est une personne de cœur, une amie auquel je tiens et toujours super réglo : c'est pour toutes ces raisons et plus encore que je recommande le plus vivement Pilouface pour toutes transactions quelles qu'elles soient Encore merci énormément à toi ma biche, merci pour tant d'amitié et plein de grosses bizzzz Tu mérites le meilleur | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 17 Sep 2013 - 18:28 | |
| pilouface m'a acheté un out-fit. Elle a été très agréable, le paiement s'est fait rapidement, je recommande! | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 18 Sep 2013 - 22:40 | |
| Pilouface m'a acheté une carte pullip, communication bonne, paiement rapide, je recommande ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 25 Sep 2013 - 21:03 | |
| J'ai vendu des cartes pullip à Pilouface^^ Acheteuse sérieuse, tout s'est très bien passé et rapidement ! Merci^^ | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 30 Sep 2013 - 12:09 | |
| Pilouface m'a acheter des chaussures taille MSD , tout c'est très bien passer , bonne communication, , je recommande donc Pilouface Merci pour ton achat !! | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 30 Sep 2013 - 21:21 | |
| Pilouface m´a acheté des produits artisanaux pour moi, l'affaire a été parfaite, elle est sympathique et très responsable. J'espère répéter un jour ~
Merci pour tout! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 1 Oct 2013 - 0:04 | |
| Pilouface m'a achetée un chapeau steampunk taille MSD. Communication agréable & rapide, je n'ai rien à redire, loin de là ! Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|