| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camomille570
| |
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 10 Oct 2013 - 19:30 | |
| Pilouface m'a acheté une Blythe. Comme précédemment, tout s'est très bien déroulé. Excellente communication, paiement express. Pilouface est une personne sérieuse et très agréable que je recommande chaudement. Merci à toi pour ce nouvel achat | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 12 Oct 2013 - 14:49 | |
| pilouface est une super vendeuse personne sérieuse, super gentille, a l'écoute merci pour les cadeaux en plus c'est super zentilllllll <3 je recommande cette personne pour tout type de transaction merci encore pour tout | |
|
| |
sakurada
| Sujet: évalutation Sam 12 Oct 2013 - 17:52 | |
| Pilouface m'a acheté une poupée, la vente s'est très bien déroulée. Personne très agréable avec qui on peut discuter, très sérieuse et gentille, paiement très rapide. Je la recommande vivement, très polie ce qui est un énorme +. A bientôt et merci encore!! | |
|
| |
ikuko
Nombre de messages : 17 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Dim 27 Oct 2013 - 13:09 | |
| Pilouface m'a acheté l'outfit de la byul sucre transaction impeccable ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 31 Oct 2013 - 18:44 | |
| J'ai encore fait une transaction plus que parfaite avec pilouface^^ Je lui ai acheté un bonnet licorne et l'article est super beau et comme d'habitude tout as été nickel : communication super agréable, envoi express et bien emballé... Je me répète autant comme autant mais pilouface est une vendeuse au poil lol Merci à toi et gros bisous | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 31 Oct 2013 - 19:39 | |
| nouvel achat auprès de pilouface (ça faisait longtemps^^) je lui ai donc acheté sa minifée chloé tan. envoi plus que rapide puisque postée juste après mon paiement, comm parfaite comme d'habitude.. enfin bref, parfait | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 4 Nov 2013 - 13:30 | |
| j'ai acheté une pullip noir regeneration à Pilouface et j'en suis plus que ravie! transaction vraiment parfaite en tous points! Pilouface est vraiment extra! communication super, envoi rapide... que du bonheur! je la recommande vivement! encore merci! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Lun 4 Nov 2013 - 22:04 | |
| Ne changeons pas un discours lorsqu'il est exemplaire et mérité^^: Pilouface est une super vendeuse : adorable, super gentille, a l'écoute...Une personne vraiment incroyable avec des qualités de <3 indéniables^^ Je ne peux que la recommander les YEUX FERMES pour n'importe quel type de transaction c'est toujours que du bonheur avec elle^^ Je t'adore et merci encore pour tout | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 19 Nov 2013 - 19:20 | |
| Un gros +1 à Pilouface pour l'achat d'une tête de Pullip! Tout a été au poil ; article conforme à la description, honnêteté irréprochable de la vendeuse quant à l'état de la doll, un envoi express parfaitement bien emballé, avec en sus un très gentil petit mot et même un petit cadeau ! Pilouface est également très sympathique et répond rapidement aux MPs, bref, parfait Merci encore, je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 20 Nov 2013 - 17:27 | |
| Pilouface m'a acheté une Blythe et des accessoires. Personne très sérieuse, payement en plusieurs fois très rapide, m'a tenu au courant ce qui est vraiment appréciable et puis la communication avec elle a été très très sympa.
Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 23 Nov 2013 - 10:40 | |
| Pilouface m'a commandé une perruque et tout s'est passé à merveille comme toujours, merci encore! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 4 Déc 2013 - 18:04 | |
| Pilou m'a acheté des yeux il y a peu. Très bonne communication, paiement rapide et aucun problème ! Recommandée chaudement (on en a besoin par ces temps hivernaux) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 5 Déc 2013 - 16:49 | |
| Pilouface m'a acheté une doll que je lui ai proposée. Le paiement a été rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 5 Déc 2013 - 19:48 | |
| J'ai acheter a Pilouface des accessoires partiels de pullip. +1 en tant que Vendeuse. Que du plus car les transactions se passe a merveille. Merci a toi encore n_n A Bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|