| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|
+166rose thé clovisdejanis Emeldiz july77 ruikaru poucette Shimiro Tchoun Valandra Cendre BakaYuki Alixir Rainfalls cerise 1333 Hachiko Chibi-Miyu Alsarys sOoZ_ elo3001 Darka limelle littlesunnyray haylicia Tonks Princesse Mocha lorrainebmcfly Judikaël Imo Stella0103 malvina von nacht Llysewein Anaëlle59 Secret Shaolan Chise caro missy HellBunny Orgeat Miyumi tiyuki KumiDoll Louna1410 Aïla Sylva~Halya Raven minouchka Valou Alia Zanetsu Karo Ludwig Bella57 ikuko sakurada Tsuruki Tara-chan Nasaya77 kaléa-chan Osi-chan Kurage Antalja*Azuriaa Eldiwis Subaru-D Xaldin_x Douce plume Crystal Doll Angelsuccube Kheree Eglantine chaemoon DouceFolie Koikokoro Shéris Elexiana ableues ehowinn Nikolaï Doll Nymphea Eldraïd ishantiss Pchiiiit Kaeden titejune axl-manga nickocha Charon ccilou88 seerlina louloute1960 vicky Lady Jabberwock Mariedolly MiiK0O Fidlansi tsubame pullip59ful Glory Skimo Jehasiel Hécate sinstresse Kyrieh Laguna Tiffy SpaceCake Doll Ebeyne ale11 Sendell Bulledesoie cécile Suki zabeilledu77 Mailing ingrid Venimeusia Loryana libellule13 ~Miku Romantica-Doll RHia PsychedelicMelancholia Albireo Catnip Chocolate_Eden Nocciola Chelsea-Créas azmaria Nika.Chou Pouxoroxette Andie Lewis naru_j yuna51100 Koala Krash Arcadia EdEl.wEn penlye Yumeh Lychee laetitia92 Minuit Juneluchan yuyumi bol de lait Løu Crème Glacée n'étoile Goku81 amidalalove cindelis BBELO Hécatenautomne Elennen Kikyô pandalilou camomille570 marquise83 Tia cifrane céleste64 Pullipkawai Libellule de novembre kawai calie vivchoupette Lolli-Cupcake pilouface 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 21 Juil 2012 - 11:39 | |
| Transaction : Ventes de cartes Pullips Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente comm, que du positif^^ Merci encore pour ton achat |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Dim 22 Juil 2012 - 23:55 | |
| Coucou^^
Un grand merci à pilouface pour une transaction extra comme à chaque fois...Personne ultra sympathique, pleine d'attention au suivi rigoureux et sans accroc^^ Pilou m'as vendu de superbes meubles ainsi qu'un outfit et des accessoires pour pullip...J'avais des étoiles plein les yeux...Merci à toi et je ne crois pas trop me tromper quand je dis que nous allons refaire affaire ensemble^^
Allez y LES YEUX FERMES!!! QUE DU BONHEUR =D Merci à toi, grosses bises =3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mer 25 Juil 2012 - 12:21 | |
| J'ai vendu une pullip Paja régénération à pilouface, tout s'est passé à merveille. Paiement super rapide, très bonne communication, je recommande | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: re^^ Dim 12 Aoû 2012 - 14:19 | |
| J'ai acheté un outfit et divers accessoires pour pullip et tout as été parfait comme à l'accoutumée... Je recommande vivement^^ Au plaisir , bizzz. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Jeu 16 Aoû 2012 - 13:29 | |
| tres bonne transaction pour l achat partiel de l outfit ( rg)de paja . rapide et tres bien emballée . merci | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Ven 17 Aoû 2012 - 21:22 | |
| +1 je recommande. Une très bonne vendeuse, article reçu vraiment très rapidement., très bien emballé. Une très bonne transaction . | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Sam 25 Aoû 2012 - 13:52 | |
| J'ai vendu l'outfit dal joujou à Pilouface, paiement très rapide, personne très sympathique, excellente transaction, je l'a recommande, merci à toi
| |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Dim 26 Aoû 2012 - 19:43 | |
| +1 en tant qu acheteuse d un outfit pour Isul. Transaction fluide et bonne communication ! Acheteuse sympa =) MERCI | |
|
| |
Suki
| Sujet: feedbacks Jeu 30 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Coucou^^ J'ai acheté la valise rozen maiden, un outfit et diverses parts d'outfit à Pilouface et tout a était génial comme d'habitude...Personne extrêmement sympathique et arrangeante, super contact...Le suivi est très sérieux et l'envoi et rapide et très soignée... Allez y vous ne serais jamais déçue!!! Au plaisir Pilouface ^-^!!!!BIzzzz | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: tenue BRH Lun 3 Sep 2012 - 10:20 | |
| j'ai achetée la tenue partiel de la BRH a Pilouface et tout s'est très bien passé, bonne communication et envoi rapide. Je recommande | |
|
| |
Suki
| Sujet: ^^ Jeu 6 Sep 2012 - 14:44 | |
| Comme à l'accoutumée : transaction au top : vous ne trouverez pas mieux que pilouface...Elle propose toujours de beaux objets de qualité : vous n'êtes jamais déçu^^ Le contact est toujours on ne peut plus sympathique et le suivi est rigoureux...Quand à l'envoi = toujours très soigné et rapide =3 Je recommande à 210% Merci à toi, bizzzz | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 6 Sep 2012 - 15:53 | |
| J'ai acheté un bout de l'outfit de la Dal Joujou à Pilouface, reçu le lendemain, très soigné, bonne communication, je recommande ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 6 Sep 2012 - 21:11 | |
| J'ai acheté des parts d'outfit à Pilouface et tout s'est super bien passé (comme d'hab'), envoi super rapide et communication impeccable!! Merci beaucoup | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Mar 11 Sep 2012 - 14:46 | |
| J'ai vendu un outfit Paja RS à Pilouface, la communication était excellente, le paiement rapide. Pilouface est une personne agréable que je recommande vivement! Merci à toi! | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface Jeu 13 Sep 2012 - 14:46 | |
| Je viens mettre un GROS +1 à Pilouface qui m'a acheté le livre de Bonita. Transaction dès plus agréable, personne très gentille avec qui la communication à été parfaite. Que du bon ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette transaction avec toi. Merci encore pour tout ! Je recommande vivement ! Ps : Bonne lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Feedbacks Pilouface | |
| |
|
| |
| Sujet Feedbacks Pilouface | |
|