| Feedback de Shali | |
|
+37minouchka Nausikaa Misstica Pink Nina carolyn Axel Gabriel Bumblebee Petitepuce28 les poupées de mamamie Paraphernalia Orgeat Myushi L'escargot khaarmila Edge poupie ehowinn Sad' Morelindele Eglantine shana Lewellyne Miyumi Belin nanasscrap Nyo marquise83 NAT linn Plasma Lumir Lolotte kesha Framboise Pich eden_misty Shali 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Shali Dim 25 Avr 2010 - 10:07 | |
| vente d'une bjd et d'une paire de chaussure. paiement immédiat, et communication agréable. livraison en mains propre. vivement recommander ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Shali Sam 29 Mai 2010 - 11:06 | |
| Shali a participé à ma go dollmore. Tout s'est déroulé de façon formidable grace à sa participation sans faille : communication au top, rapide et courtoise, paiement instantané, et toujours beaucoup de patience, de gentillesse, de compréhention. merci beaucoup ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Shali Dim 13 Juin 2010 - 9:53 | |
| Un grand ++ en acheteuse. Paiement ultra rapide, communication imppeccable. Merci Shali | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Shali Mer 30 Juin 2010 - 16:43 | |
| Shali a participé à une GO organisée par moi.
Elle a été une très bonne participante : paiement rapide, bonne communication, rien à redire !
A recommander ! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Shali Lun 9 Aoû 2010 - 20:57 | |
| j'ai acheté a Shali le magnifique ouftit de soom Ask pour ma bambicrony. tout ces passé a merveille. Le coli est arrivé sans encombre et l'oufit est une splendeur La communication avec Shali a été très agréable. Que des +. Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Shali Mar 21 Sep 2010 - 10:02 | |
| J'ai vendu une tenue pour Minifée à Shali lors d'une rencontre BJD. Tout s'est déroulé à merveille, la jolie Bubble Gum est repartie avec son nouvel ensemble, et j'ai reçu le règlement par Paypal le lendemain matin. Je vous recommande vivement Shali, elle est sérieuse et vraiment adorable ! Merci encore ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Shali Sam 25 Déc 2010 - 1:04 | |
| J'ai vendu une tête de Shao à Shali, ce fut une transaction très agréable =) Paiement ultra rapide et communication très sympathique, je n'ai que des compliments, je la recommande vivement ! Merci à toi Shali <3 | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Shali Jeu 27 Jan 2011 - 1:38 | |
| Shali a participé à la GO For My Doll que j'ai organisé. Très gentille, agréable et rapide pour le paiement. Je la recommande vivement ! Encore merci de ta participation ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Shali Ven 4 Mar 2011 - 15:36 | |
| Shali a participé à ma GO Leeke, communication tres agréable, paiement super rapide, que du tres positif pour cette GO interminable!! merci à toi | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Shali Ven 11 Mar 2011 - 8:10 | |
| j'ai acheté à shali un hujoo-wing custo kitsune . excellente communication, personne très sympathique . envoi ultra rapide et très bien protégé. la poupée est parfaite et le travail fait dessus très réussi. transaction magnifique, merci à toi | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Shali Sam 19 Mar 2011 - 13:11 | |
| J'ai acheté une tète Afra à Shali et la vente c'est super bien passée , envoi très rapide , communication parfaite =) je recommande chaudement ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Shali Ven 1 Avr 2011 - 16:26 | |
| J'ai acheté une doll à Shali. Transaction idéale : communication riche et + qu'agréable, envoi rapide et soigné. Encore merci Shali de m'avoir permis d'avoir mon craquage | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Shali Sam 2 Avr 2011 - 4:56 | |
| Achat d'un corps MNF avec Tête event scare: +1 Payement ultra rapide,bonne communication, transaction idéale. Merci beaucoup. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Shali Sam 23 Avr 2011 - 11:12 | |
| Me revoici sur le feedback de Shali car suite à notre transaction du début de mois (j'ai acheté sa Püns), elle a craqué sur mon half-Riz! La vente s'est très bien passé, comme pour celle de la Püns. Paiement rapide, communication suuuuuuuper agréable. Je recommande ++++++ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Shali Ven 20 Mai 2011 - 13:14 | |
| Shali a participé à une Go que j'ai faite. Elle est réagi très rapidement et paie tout aussi rapidement. Bonne communication, rien à redire ^^. Je conseille !
Merci pour ta participation ^-^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Shali | |
| |
|
| |
| Feedback de Shali | |
|