| Feedback de Shali | |
|
+37minouchka Nausikaa Misstica Pink Nina carolyn Axel Gabriel Bumblebee Petitepuce28 les poupées de mamamie Paraphernalia Orgeat Myushi L'escargot khaarmila Edge poupie ehowinn Sad' Morelindele Eglantine shana Lewellyne Miyumi Belin nanasscrap Nyo marquise83 NAT linn Plasma Lumir Lolotte kesha Framboise Pich eden_misty Shali 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Shali Ven 12 Aoû 2011 - 21:55 | |
| J'ai fait un échange de BJDs avec Shali, remise en mains propres toujours aussi agréable avec pleins de petits bonus, merci copine! |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Shali Ven 21 Oct 2011 - 11:39 | |
| j'ai effectué un échange de BJD avec Shali. La Minifée qu'elle m'a échangée contre ma Narae a étée bien emballée et est toute belle, avec une wig absolument parfaite ^^ Envois rapide et communication agreable, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir prochainement a une rencontre =) | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Feedback de Shali Jeu 10 Nov 2011 - 15:02 | |
| Shali a participé à la GO For my Doll que j'organisais, tout s'est très bien passé, une très bonne communication et un paiement rapide. Merci beaucoup ! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Shali Mar 22 Nov 2011 - 21:13 | |
| J'ai acheté à Shali une planet doll half riz.
Je l'ai reçu très bien emballé.
Shali est une personne sympathique que je recommande pour son sérieux.
Merci beaucoup | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Shali Mer 25 Jan 2012 - 12:19 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Juri 08 à Shali avec une petite tenue bien jolie. Envoi impaccable et rapide. Communication excellente et agréable. Un grand grand merci. J'vais la bichonner ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Shali Mar 31 Jan 2012 - 22:19 | |
| J'ai acheté 3 paires de mains MNF à Shali. Communication excellente, vendeuse très sympathique, l'envoi a été rapide et soigné et les mains très bien protégées. Je n'hésiterai pas à refaire appel à elle ^^ Merci beaucoup!! +1 | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Shali Mar 7 Fév 2012 - 9:57 | |
| Acheté la Lucy à Shali. Très patiente, très compréhensible, très gentille et très rapide dans l'envois de la doll après récéption du payement donc je recommande fortement quoi ! X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Shali Lun 5 Mar 2012 - 12:26 | |
| j'ai acheter une nasha coco à shali qui a ete super du debut à la fin la remise c'est fait en main propre ce qui ma permit de mettre un visage sur un pseudo et insi se rencontrer une personne super merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Shali Jeu 5 Avr 2012 - 12:11 | |
| J'ai vendu à Shali une MH Spectra. Paiement immédiat et communication au top, j'aimerais avoir affaire à des acheteurs comme ça plus souvent! |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Shali Dim 13 Mai 2012 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Shali Mer 10 Oct 2012 - 11:12 | |
|
J'ai acheté une ASA Iplehouse à Shali, et c'est une interlocutrice très agréable. Les envois sont soignés, le suivi est excellent. Merci, je recommande chaudement!
| |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Shali Jeu 25 Oct 2012 - 15:13 | |
|
J'ai acheté une Narae MSD (entre autres) à Shali, et c'est une transaction de rêve: gentillesse, soin, rapidité, patience, bref, je ne sais pas quel est le maximum de points que l'on peut attribuer à quelqu'un, mais je lui donne 20 sur 20! Encore merci à toi!
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Shali Mar 26 Fév 2013 - 13:55 | |
| J'ai acheté une tête shiwoo scar à Shali lors d'une petite rencontre^^ Tout fut nickel, (nous avons bien papoté aussi hein...^^), à refaire, au chaud comme tu dis!! Merci à toi | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Shali Jeu 27 Fév 2014 - 1:21 | |
| J'ai acheté ma jolie Constantine à Shali. Tout c'est bien déroulé! Envois rapide, très soigné, excellente communication.... Personne très sympathique que recommande 100 fois !!! Merci également pour le maquillage et toute l'aide que tu m'a apporté | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Shali Jeu 1 Mai 2014 - 12:59 | |
| Shali m'a acheté une doll, remise en main propre, surper transaction et paiemet super rapide. Comme toujours c'est super ! Merci à toi _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Shali | |
| |
|
| |
| Feedback de Shali | |
|