| Feedbacks de Yoshi | |
|
+70Laureen86 BakaYuki Moringa willowcappu Maliki Liiva Suigin.E Cat18 Seito Eldalynn lpfdc Asleight Liberty. Kirakishou Ninarya Lewellyne Maggy Allyster Anne-Laure Sendell Lola Sample clemychi the_prototype_gunnm glow Raven Kheree Barbier Nénuphar Deby Tamahomé Pandemonyum Thémis Ciloo Blah Pink Nina Niizuma gommette n'étoile Garnet MacPearl Glory aeris Arcadia tsubame Char .An isa elfyrella Pullipkawai laetitia92 laho etoilefilante Lumir WanNya les poupées de mamamie Azu Hécate elfe75 Kandyska Lili Rush Utako kesha littlevempire Dragonfly Selina alice2 Létincelle Belin Bory Lolotte tiyuki Yoshi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Lun 15 Fév 2010 - 14:51 | |
| J'ai acheté une poupée à Yoshi : - Transaction parfaite ! - aucun problème à signaler ! - bonne communication - avec une remise en main propre - objet conforme en tout point
Merci beaucoup =) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Mar 18 Mai 2010 - 21:40 | |
| J'ai vendu une wig à Yoshi. Tout s'est très bien passé, elle a payé rapidement et m'a prévenu de la bonne réception de l'objet, sans oublier de me laisser un feedback.
Encore merci =^^= | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Ven 28 Mai 2010 - 23:07 | |
| J'ai acheté un corps SD VOLKS à YOSHI
Corps en parfait état et très bien emballé. Contacte agréable. Vendeur à hautement recommander.
Merci beaucoup | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Mer 2 Juin 2010 - 0:12 | |
| J'ai achete une momoko neuve a Yoshi. La communication a ete tres sympatique. Elle est tres dispo et la transaction a ete rapide (remise en main propre sur Paris). J'adore ma nouvelle momoko, merci beaucoup et a bientot Yoshi
Bilan : recommandee a 100 % ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Ven 4 Juin 2010 - 17:45 | |
| Je viens d' acheter une poupée momoko à Yoshi. La transaction a été parfaite, rapide. Yoshi a témoigné d'une grande disponibilité, et la remise en mains propres nous a permis de faire connaissance ce qui a été un très agréable moment. Quant à la Momoko, elle était très bien emballée, en parfait état et je n'ai plus que le plaisir de lui créer une garde robe . Dans l'attente d'une prochaine rencontre, Merci Yoshi ! | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Mer 9 Juin 2010 - 9:57 | |
| Je viens d'acheter une Momoko à Yoshi. La communication a été très agréable entre nous. Non seulement elle l'a envoyée très rapidement, très bien protégée, s'est montrée d'une immense gentillesse à propos du règlement, et j'ai reçu une poupée magnifique, sans aucun défaut. Je suis comblée, sous le charme.
Merci pour tout ça. | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Ven 18 Juin 2010 - 20:32 | |
| J'ai acheté une poupée à Yoshi : - Transaction parfaite ! - aucun problème à signaler ! - bonne communication Merci encore la momoko est superbe | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Jeu 24 Juin 2010 - 23:53 | |
| J'ai acheté des vêtements momoko a Yoshi, qui les a envoyés très rapidement, merci ! ^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Mar 29 Juin 2010 - 21:21 | |
| Je viens d'acheter un vêtement pour Momoko à Yoshi, en une transaction rapide et efficace. Ce petit manteau est ravissant et ma Momoko l'a apprécié et l'a aussitôt mis ! Je n'ai plus qu' à lui faire une petite robe en harmonie avec la doublure rose ! Merci et à bientôt. Lumir | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Mer 7 Juil 2010 - 9:18 | |
| Achat de vêtements Momoko chez Yoshi.
bonne communication. envoi rapide et soigné. les produits sont tel que sur les photos, propre et pas abimés. donc super transaction ! | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Sam 10 Juil 2010 - 11:42 | |
| +1 en vendeuse Les vêtements sont parfaits ! Comme sur la description Même bonne surprise en arrivant car ils vont à mes miss sur obitsu Communication excellente, super gentille, et envoi très propre | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Mar 21 Sep 2010 - 16:53 | |
| J'ai acheté 1 robe Momoko à yoshi,encore plus belle que sur le photo,envoi très rapide ,un petit mot gentil,la perfection,envoi très soigné.merci | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Ven 22 Oct 2010 - 21:34 | |
| Bonsoir,
Je viens d'acheter deux robes pour Poppy Parker à Yoshi!
Le colis est bien arrivé, il était très bien conçu et protégeait parfaitement mes achats.
Les robes sont exactement comme l'avait annoncé Yoshi!
Je suis très contente, plus que contente de mon achat !!!
MErci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Sam 23 Oct 2010 - 12:48 | |
| Alors moi je lui ai acheté une jolie tête de School C. Transaction éclair, pour les sous ça c'est réglé en une soirée et pour la remise en main propre deux jours plus tard j'avais ma jolie tête ♥ Merci énormément, elle est telle que décrite, rien à redire, je recommande !
.An | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Ven 19 Nov 2010 - 2:11 | |
| J'ai acheté des vêtements à Yoshi. Ils sont arrivés bien protégés, après un certain délai certes mais c'était pas du tout de la faute de Yoshi (on a eu quelques soucis de Poste ^^ et elle a vraiment assuré. Pendant toute la transaction j'ai été tenue régulièrement informée de la situation. Bref impeccable, je reviendrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Yoshi | |
|