| Feedbacks de Yoshi | |
|
+70Laureen86 BakaYuki Moringa willowcappu Maliki Liiva Suigin.E Cat18 Seito Eldalynn lpfdc Asleight Liberty. Kirakishou Ninarya Lewellyne Maggy Allyster Anne-Laure Sendell Lola Sample clemychi the_prototype_gunnm glow Raven Kheree Barbier Nénuphar Deby Tamahomé Pandemonyum Thémis Ciloo Blah Pink Nina Niizuma gommette n'étoile Garnet MacPearl Glory aeris Arcadia tsubame Char .An isa elfyrella Pullipkawai laetitia92 laho etoilefilante Lumir WanNya les poupées de mamamie Azu Hécate elfe75 Kandyska Lili Rush Utako kesha littlevempire Dragonfly Selina alice2 Létincelle Belin Bory Lolotte tiyuki Yoshi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Dim 25 Aoû 2013 - 14:38 | |
| J'ai acheté une Limhwa Mari à Yoshi. Une vrai petite merveille ! La remise en main propre s'est très bien passée. Yoshi est une personne très aimable, sérieuse et particulièrement honnête. | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Jeu 29 Aoû 2013 - 11:05 | |
| J'ai acheté une silkstone Francie à Yoshi ! Transaction parfaite, la miss est arrivée en deux jours très bien emballée ! De plus, Yoshi est super gentille et agréable ... elle a pris le temps de me filer plein d'infos sur les momokos et a glissé un petit cadeau dans mon envoi ! Un grand merci à elle ! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Jeu 2 Jan 2014 - 19:23 | |
| J'ai acheté 1 wig à Yoshi. Transaction très agréable, très bonne communication, envoi très rapide et soigné. Vendeuse sérieuse que je recommande ++++++ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Jeu 16 Oct 2014 - 22:42 | |
| J'adore ton mini-avatar Yoshi Et sinon, j'ai acheté deux wigs à Yoshi. La communication s'est bien passée. Les wigs sont superbes. Yoshi m'a fait une réduc pour achat multiple et m'a offert un petit béret en cadeau J'ai deux pullips qui n'attendent que leur wig... Reste à voir qui va aller à qui Merci | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Jeu 11 Déc 2014 - 13:39 | |
| J'ai acheté une tenue à Yoshi.
Transaction parfaite! Très bonne communication, envoi rapide et soigné en suivi. Rien à redire. Vendeuse sérieuse et très sympathique.
+1
Merci encore. ^^ | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Mar 16 Déc 2014 - 11:06 | |
| Je viens d'acheter une SD "le petit monde des poupées " à Yoshi. Après un layaway de 3 mois, je l'ai reçu aujourd'hui.très bien protégée (tellement que j'ai mis 20 min pour la déballer). Avec un outfit et 2 paires de chaussures en plus en cadeau Communication très agréable, tiens au courant à chaque étape de la transaction. Je recommande et si besoin je n'hésiterai pas à refaire affaires avec elle que du plus | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Ven 23 Jan 2015 - 18:18 | |
| J'ai acheté quelques vêtements à Yoshi. Superbe qualité ! Pas déçue de mes achats. Très bonne communication, claire et directe, expédition rapide et en suivi. | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Sam 24 Jan 2015 - 14:18 | |
| Yoshi m'a vendue un pantalon pour ma PN. Tout est parfait (sauf la longueur du pantalon mais elle n'y peut rien lol) : vendeuse super disponible, aimable, rapide et efficace ! Le pantalon est en parfait état. Merci encore Yoshi | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Sam 28 Fév 2015 - 15:16 | |
| J'ai acheté plein d' habits à Yoshi excellente transaction, envoi rapide et soigné, très bonnes communication, les tenues sont superbes merci | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Sam 30 Mai 2015 - 18:37 | |
| J'ai acheté une Momoko à Yoshi. Tout s'est super bien passé, la poupée est arrivée rapidement et soigneusement emballée, avec en plus une petite attention. Elle est juste magnifique, j'adore trop sa petite bouille et sa coiffure. La communication a été parfaite. Bref que du positif. Merci pour tout!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Ven 5 Juin 2015 - 8:32 | |
| J'ai acheté une Misaki à Yoshi et tout s'est très bien déroulée. Excellente communication et miss arrivée vite et bien emballée. Je ferai d'autres transactions avec toi avec plaisir miss ! | |
|
| |
Maggy
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Jeu 5 Nov 2015 - 13:26 | |
| J'ai acheté une momoko à Yoshi. Tout a été parfait. La miss était très bien protégée. Merci pour le petit plus. Je recommande Yoshi à 200%! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi Dim 29 Mai 2016 - 18:30 | |
| J'ai acheté une momoko à Yoshi. Tout est parfait et la miss est très belle ! Merci à toi Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Yoshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Yoshi | |
|