| Feedbacks de aeris | |
|
+18Takuya rose thé Myra celeste-papillon woodolls Yoshi libra Milka Artémisia Gabrielle *chloe* audrey edhelwen tiyuki Kandyska Cassiel Lolotte aeris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Dim 1 Juil 2012 - 21:22 | |
| Aeris m'as acheté un petit sac monstre, transaction idéal, paiement rapide et bonne communication. C'était un plaisir | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Sam 12 Jan 2013 - 17:56 | |
| J'ai vendu a Aeris une wig, la transaction a été parfaite en tout point! La communication super agréable; le paiement rapide. Je recommande chaudement comme acheteuse, Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Mar 29 Jan 2013 - 23:17 | |
| J'ai vendu un vêtement MSD à Aeris. Communication excellente et paiement super rapide, rien à redire^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Ven 22 Fév 2013 - 1:06 | |
| J'ai vendu un bandeau papillon à aeris et elle m'a commissionnée pour une combi short et un jupe. Tout s'est super bien passé comme d'hab me direz vous. La communication était excellent, les paiements rapides arrivés quand on les demande. J'ai été prévenue tout de suite à l'arrivée du paquet. Un petit bonheur de transaction avec le lutin farceur! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Sam 14 Déc 2013 - 0:32 | |
| Aeris m a acheté une doll, La transaction s est déroulée merveilleusement bien. Aeris,est une personne très agréable,qui répond très rapidement aux mp, Le paiement a été très rapide. Et aeris m a prévenu de l arrivée de la puce. Merci encore pour ton achat. Je recommande vivement +1 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Mar 15 Avr 2014 - 16:45 | |
| J'ai vendu un lot de vetements Blythe a Aeris. Tout c'est bien passé. Communication ++ , paiement rapide et m'a prevenue des l'arrivé du colis. Je recommande! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Dim 8 Fév 2015 - 23:41 | |
| Aeris m'a acheté une doll, la transaction a ete parfaite, suivie d'une remise en main propre hyper sympa....merci à toi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Mar 8 Déc 2015 - 16:58 | |
| Aeris m'a acheté une perruque avec une remise en mains propre lors du festival doll rendez-vous : communication très réactive et agréable, elle s'est parfaitement tenue à ses engagements après m'avoir réservé la perruque, tout s'est donc parfaitement déroulé. Merci encore ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Ven 29 Avr 2016 - 14:39 | |
| Aeris m'a acheté une wig Pukifée. Tout s'est bien déroulé, elle m'a payée rapidement et m'a tenue informée de la réception du paquet. C'est quelqu'un d'adorable et je n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris Jeu 26 Avr 2018 - 18:10 | |
| Aeris m'a acheté une petite Keira de Magic Mirror. C'était une transaction hyper agréable: décision, paiement et communication. Rien à redire! J'ai découvert une personne amicale dont la bonne humeur est communicative. Ce fut un réel plaisir. A renouveler avec grand plaisir! Merci Aeris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de aeris | |
| |
|
| |
| Feedbacks de aeris | |
|