| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 15 Nov 2010 - 14:15 | |
| Voici mon topic de feedbacks Merci d'y laisser vos commentaires | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 1 Déc 2010 - 9:44 | |
| Soizick m'a acheté une puki. Le paiement a été très rapide, très bonne communication et une acheteuse d'une grande patience malgré un petit retard de ma part. Merci ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 4 Déc 2010 - 19:43 | |
| Soizick m'a acheté une wig et des yeux puki. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, avec un paiement ultra rapide, une super communication ! Bref une super acheteuse ! Je recommande ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 8 Déc 2010 - 21:21 | |
| Achat d'1 salon pour pukipuki à soizzik,tout à fait conforme à l'annonce,encore plus joli qu'en, photo.Expédition ultra rapide,très soigné,communication fort agréable .Transaction parfaite,merci beaucoup,à recommander vivement..... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 11 Déc 2010 - 18:43 | |
| Soizzik m'a acheté des petits re-ment. Super transaction : comm fluide, sympa et courtoise, paiement instantané. Merci beaucoup | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 15 Déc 2010 - 17:45 | |
| Soizick m'a acheté une tenue puki² ^^ le paiement a ete immediat et je la remercie de sa patience pour mon petit retard d'envoi ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 16 Déc 2010 - 20:51 | |
| Soizick,ma acheté une faceplate et des mains puki² très bonne transaction payement très rapide et très bonne communication Merci | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 21 Déc 2010 - 14:29 | |
| J'ai vendu une tiny elfkin de chez bobobie a soizick La transaction c'est très bien passer, envois du payement rapide et communication très sympathique ^^ Malgré les intempéries qui m'ont fait retarder l'envoie de la tiny, soizick a était très patiente et très agréable ^^ Merci pour cette achat ^^ Je la recommande
| |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Mer 5 Jan 2011 - 10:20 | |
| tres bonne reception de petits vetements achetés et tres rapide dans l envoi. rapide, superbes, tres bien emballés! que du bonheur!! merci ++++ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 12 Jan 2011 - 13:57 | |
| J'ai acheter une tenue pour ma puki² et tout s'est bien dérouler trop contente ^^
je recommande
merci:kiss: | |
|
| |
Cha'
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Essone Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 15 Jan 2011 - 19:35 | |
| J'ai acheter une wig à soizick, tout s'est parfaitement et rapidement dérouler. La wig était très bien emballée et en super bon état! Bonne vendeuse! | |
|
| |
madelaine
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 25 Jan 2011 - 13:02 | |
| Je viens de recevoir une wig de la part de soizick, envoi trés rapide (commandé vendredi reçu ce midi), je suis ravie , la wig est "nickel" je recommande vivement soizick Madelaine | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 27 Jan 2011 - 20:29 | |
| Soizick m'a commissionné deux petites tenues pour Pukifee. La transaction a été idéale, le paiement rapide et la communiquation excellente ! Ce fut très agréable de coudre pour elle ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 31 Jan 2011 - 18:35 | |
| Soizzik m'a acheté des vetements pukipuki & des shoes pukifee Très bonne communication, paiement immédiat Je recommande donc soizzik comme acheteuse merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|