| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 25 Fév - 21:08 | |
| j'ai acheté une wig pour puki puki à Soizick.
Très bonne communication, article parfait, envoi rapide et soigné.
Merci ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 28 Fév - 23:35 | |
| Je voudrais spécialement recommander Soizick comme vendeuse. Je lui ai acheté une tête de Ante et tout c'est super bien passé. Elle a toujours répondu très gentiment à mes messages, m'as envoyée la tête très rapidement ( qui est impécable en plus ) et m'a en plus offert une très jolie boîte FairyLand. Je ferais sans hésiter de nouveaux appel à elle avec grand plaisir. Merci miss ! | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 1 Mar - 23:48 | |
| J'ai acheté une Face plate Pukifée Ante la semaine dernière. Envoi très rapide, article en bon état et emballage très soigné! Satisfaite de la communication, personne agréable. Je la recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 3 Mar - 19:05 | |
| Transaction : Echange de Faceplate Pukifée Transaction parfaite, excellente comunication, gentillesse, envoie rapide et soignée, que du positif. Merci |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 6 Mar - 11:20 | |
| Soizzik m'a acheté une paire de chaussures taille Pukifée. Transaction très positive, communication sympathique et paiement rapide. Merci à toi! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 7 Mar - 16:08 | |
| J'ai acheté une PKF Bonnie à Soizick. Transaction parfaite, rapide et agréable. Vraiment je suis plus que ravie et je vous la recommande chaudement | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 9 Mar - 23:55 | |
| J'ai acheté une wig en mohair. Envoi très rapide, un emballage hyper soigné, article bien plus joli qu'en photo Merci encore! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 10 Mar - 9:17 | |
| achat d'1 wig mohair à soizzik,conforme à l'annonce,envoi rapide et soigné comme à l'accoutumé.Très bonne communication,tout est formidable,ls transactions sont très agréables.Merci,à bientôt
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 12 Mar - 1:25 | |
| Soizzik m'a acheté une doll. Communication parfaite, paiement rapide et personne très agréable. Je la recommande vivement. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 16 Mar - 10:11 | |
| Je voudrais recommander moi aussi Soizick comme vendeuse. Je lui ai acheté des chutes de mohair, et ça a été une transaction impeccable ! Elle m'a envoyé de jolis morceaux, un envoi super soigné et rapide, et en prime elle est super gentille et m'a bien aidée. Je n'hésiterai pas à lui acheter d'autres choses, merci tout plein | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 23 Mar - 19:10 | |
| J'ai acheté une paire de baskets taille Pukifee à Soizick et tout s'est très bien déroulé. L'envoi était rapide et soigné, que du + pour cette vendeuse!!! Merci pour tout | |
|
| |
VERAKER
Nombre de messages : 71 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 28 Mar - 16:13 | |
| J'ai achete une tete et tout a étè envoyé très vite. Communication rapide et agréable. +1 Merci | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 28 Mar - 16:28 | |
| - VERAKER a écrit:
- J'ai achete une tete et tout a étè envoyé très vite.
Communication rapide et agréable. +1 Merci C'etait Nae-chan, bizarre ce truc. | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 1 Avr - 14:49 | |
| J'ai participé a une Go organisé par soizzick rapide et efficace, très bonne communication (+1 pour le petit comm dans le dernier MP ) je la recommande | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 2 Avr - 19:33 | |
| J'ai participé à une Go organisé par Soizzik, c'était très bien, bonne communication et envois rapide, impec' ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|