| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 3 Avr 2011 - 23:31 | |
| J'ai acheté une PKF à Soizick, communication agréable, envoi bien emballé avec des cadeaux en plus !!!
Transaction parfaite.
Merci beaucoup
Lili | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 4 Avr 2011 - 16:58 | |
| J'ai participé a une go Luts organisé par Soizzik Elle nous a tenu au courant de toutes les démarches, du passage de la commande jusqu'à la réception du paquet. L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait rapidement. Bref rien a redire. ^^ Merci pour tout | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 5 Avr 2011 - 21:29 | |
| Soizzik a participé à ma GO Safrindoll. Paiements rapides et information sur la réception. Je la recommande. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 6 Avr 2011 - 12:43 | |
| Soizzick à participé à une GO fairyland que j'ai organisée et m'a commissionnée pour 3 face up. Toutes les transactions ce sont bien passées. Elle a été très patiente, communication plus que parfaite, et surtout elle est adorable X3 Je la recommande \o/ ! | |
|
| |
drellta
| Sujet: Go fairyland Mer 6 Avr 2011 - 13:10 | |
| J'ai participé a une go Fairyland organisée par Soizzik Excellente communication elle nous a tenu au courant jusqu'à la réception du colis, nous a fait des photos et en prime des photos de ma puce avant son envoi pour chez moi, qui a été très rapide et bien emballé. A recommander ^^ et encore merci pour l'organisatrice de cette go. | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 6 Avr 2011 - 16:47 | |
| Je remercie vivement soizzik pour la Go fairyland qu'elle a organisée. Tout s'est passé à merveille et j'ai même pu voir ma poupée en photo avant son arrivée à la maison! Quant à la rapidité !Bravo ! Merci encore ,j'ai beaucoup aimé.
| |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 6 Avr 2011 - 20:10 | |
| tout pareil pour moi je suis ravie, tout a été parfait toujours a l'écoute et en plus avec beaucoup de gentillesse, la photo de ma puce reçue avant l'envoi du colis envoi rapide et soigné le top de l'organisation merci beaucoup | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 7 Avr 2011 - 2:03 | |
| soizick a participé a une go que j'ai organisé. tout s'est très bien déroulé. personne agréable très bon contact. paiement rapide et personne sérieuse ^^ merci pour tout | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 7 Avr 2011 - 19:10 | |
| Transaction: Go Luts Et achats de vêtements J'ai participé a la Go que soizick a organisé et j'en suis plus que heureuse. Elle nous a tenu au courant de toutes les démarches, du passage de la commande jusqu'à la réception du paquet. Vraiment une super organisatrice je n'hésiterais pas a revenir vers elle pour une autre go L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait rapidement. Bref rien a dire que du +++++++++++++ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 7 Avr 2011 - 19:27 | |
| J'ai acheté une petite LUTS Honey Choco et la transaction s'est très bien passée. Communication et envoi rapide, aucun souci Merci! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 7 Avr 2011 - 22:02 | |
| Merci pour l'organisation vraiment parfaite de la GO chez Fairyland.
Tout est parfait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 8 Avr 2011 - 10:48 | |
| J'ai acheté une wig à Soizick, envoie rapide, merci encore elle est parfaite! |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 9 Avr 2011 - 12:52 | |
| J'ai participé a la Go organisée par soizick. Comme toujours, elle nous a tenu au courant de tout jusqu'à la réception du paquet, et a envoyé mon enveloppe hyper vite, et super bien emballé ! c'est une organisatrice super sérieuse, je lui fais confiance les yeux fermés pour les GO ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 10 Avr 2011 - 14:18 | |
| J'ai acheté une pukipuki Ante à Soizzick et tout s'est très bien passé : communication très agréable, poupée en parfait état, paquet bien emballé et plein de de goodies bonus (notament une superbe wig fur rose ). Il y a eu un petit contretemps au niveau de l'envoi de la sleeping face, mais rien de grave et ce sont des choses qui arrivent. Elle arrivée peu après en très bonne condition aux frais de l'expéditeur, avec la wig rose. Je recommande donc chaudement soizick comme vendeuse et n'hésiterais pas à "faire affaire" avec elle à l'avenir | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 11 Avr 2011 - 20:28 | |
| Soizzik nous a acheté une paire d'yeux ^^ bonne transaction, paiement rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|