| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 12 Avr 2011 - 19:56 | |
| j'ai acheté des vêtements et un petit vélo à Soizzik,tout est adorable,comme indiqué et merci pour les cadeaux,c'est agréable,tu es un amour...envoi rapide,soigné,communication excellente,que du bonheur,merci | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 13 Avr 2011 - 8:27 | |
| j'ai vendu une petite robe pukifée à soizick Transaction parfaite, bonne communication, payement rapide. Je recommande | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 20 Avr 2011 - 16:28 | |
| soizzik m'a achetée une faceplate PukiFée : La transaction s'est bien très passée, paiement rapide et elle m'a tenu au courant de la réception du colis. Merci ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 23 Avr 2011 - 12:38 | |
| J'ai acheté une robe a soizzik, Super communication, envoie super rapide O_o et soigné, super simpa, bref,je recommande! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 24 Avr 2011 - 21:09 | |
| J'ai vendu des articles Pukifee à Soizzik et tout a été parfait! Très bonne communication, paiement rapide, personne sérieuse et très agréable =) Merci encore et peut être @ bientôt | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 3 Mai 2011 - 9:56 | |
| J'ai acheté des yeux Safrin doll à Soizzik, tout était parfait, très bonne communication et envoi extrêmement rapide dans la journée, emballage nickel. Bref, merci beaucoup Soizzik pour cette transaction. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 6 Mai 2011 - 17:03 | |
| J'ai acheté une Wig et des yeux à Soizzik Tout était Nikel Merci encore | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 10 Mai 2011 - 20:30 | |
| J'ai organisé une GO JpopDoll et Soizick y a participé ! Tout était impeccable, excellente communication, rapidité enfin rien à redire je recommande vivement Soizick qui est une personne très agréable !! Merci | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 11 Mai 2011 - 17:47 | |
| j'ai fais un échange avec soizzick ^^ transaction parfaite comme toujours. Bonne communication, envoie soigné, objet parfait. Je recommande | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 11 Mai 2011 - 23:05 | |
| Acheté une wig à Soizzik, envois rapide et bonne communication ! impec | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 12 Mai 2011 - 22:33 | |
| J'ai achete une wig, envoie rapide et soigne. Parfait ! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 19 Mai 2011 - 23:51 | |
| +1 positive pour soizzik, je lui ai vendu une faceplate pukifee. Le paiement a été rapide, la communication parfaite, aucun soucis ! | |
|
| |
Kleo
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/04/2011
| |
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 23 Mai 2011 - 21:02 | |
| wig , dollhouse, vetements, je suis ravie de mes transactions a chaque fois, gentillesse, sympathie, rapidité sont toujours au rendez vous, c'est super que des ++++ pour Soizzick | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 23 Mai 2011 - 23:02 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Soizzik. la poste a mis du temps à me les faire arriver, mais Soizzik avait bien fait les choses. Alors, aucun soucis à se faire: bonne communication, envoi rapide et yeux bien emballé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|