| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: i Mar 24 Mai 2011 - 9:36 | |
| Soizzik m'a acheté une perruque. Bien que je me sois trompé dans la taille ( j'ai confondu du 5/6 avec du 6/7), Soizzik a été très compréhensive et réactive quand à cette erreur. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 24 Mai 2011 - 18:39 | |
| Echange partiel Milk-PKF Ante avec Soizick. Transaction parfaite, communication super agréable, envoi rapide. Merci encore, je suis folle de ma Kiss Kool | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 28 Mai 2011 - 12:40 | |
| Hop^^
- l'article était-il conforme à la description? Oui, tout à fait. - L'article était-il correctement emballé/protégé? L'enveloppe toute bête m'a surprise, mais à l'intérieur c’était très bien protégé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très.
+1!
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 31 Mai 2011 - 9:06 | |
| j'ai participé à une go parabox,tout s'est bien passé,soizzik m'a tenue au courant des différentes étapes,je recommande merci pour cette go. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 31 Mai 2011 - 17:20 | |
| J'ai participé à une GO Kemper Doll organisée par Soizzik
- L'article était-il conforme à la description ? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui. Kemper a été très rapide et Soizzik tout autant ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui.
+1 en organisatrice de GO !
| |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 1 Juin 2011 - 12:08 | |
| J'ai participé à une GO Kemperdoll organisée par Soizick. Que du ++, Soizick est une organisatrice très sérieuse à la communication agréable et fluide. Elle nous a tenu au courant de chaque étape, c'était très rapide. Merci à toi | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 1 Juin 2011 - 13:08 | |
| J'ai participé à 2 GO organisées par Soizick (Kemperdoll et Parabox), à ma demande, elle m'a envoyé les articles des 2 GO ensemble.
L'organisation des 2 Go a été parfaite, la communication agréable, l'envoi rapide et bien protégé : transaction impeccable.
Que du ++++
Merci encore pour ces GO
Lili
| |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 3 Juin 2011 - 12:45 | |
| j'ai acheté une wig à soizzik, bonne communication, envoie rapide, très bon emballage! rien a dire, je recommande vivement! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 4 Juin 2011 - 13:09 | |
| J'ai participé à une GO chez Kemperdoll organisé par Soizzik. Communication excellente, organisatricce rapide et réactive!
Merci à toi pour tout! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 6 Juin 2011 - 10:11 | |
| soizzik a organisé une GO Kemperdoll à laquelle j'ai participé. Tout a été impeccable du début à la fin. Bonne communication, items bien emballés, etc... Merci beaucoup! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 6 Juin 2011 - 12:15 | |
| j'ai acheté des habits PKF/LTF à Soizzik. Communication parfaite et envoi supersonique !
Tout était totalement conforme à l'annonce, rien à redire, merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 13 Juin 2011 - 21:33 | |
| Concerne une GO Kemper Doll
Organisation de Soizzik parfaite, très bonne communication, envois rapide et le tout bien arrivé^^
Merci beaucoup! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 18 Juin 2011 - 14:38 | |
| J'ai acheté une FP pour PKF à Soizzik. Tout s'est très bien passé, je suis ravie! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 24 Juin 2011 - 13:25 | |
| Soizzik a eu la gentillesse de me vendre un de ces tissus qu'elle proposait à l'échange. Envoi très rapide et bon contact ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|