| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 1 Juil 2011 - 13:43 | |
| j'ai acheter des face-plates pukifée a Soizzick comme d'habitude tout est parfait et même au delà, tout est bien et super emballé, il y a toujours un petit mot gentil et elle est formidable de sympathie dans ses MP, je ne me lasse pas de lui acheter des trucs, a bientôt pour d'autres achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 20 Juil 2011 - 13:09 | |
| Transaction : Vente d'une Asleep Eidolon Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, bref que du bonheur. Merci encore |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 22 Juil 2011 - 13:24 | |
| j'ai acheté a soizzik sa petite dnd milk la transaction était parfait (moitié échange et moitié paiement) la doll est arrivée rapidement et très bien protégée, avec des petits mots rigolos a intérieur de la boite ^^ une tres tres bonne communication je recommande !!
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 23 Juil 2011 - 12:51 | |
| Encore une nouvelle transaction avec soizzik en vendeuse. Comme d'habitude, communication agréable, un envoi express, un emballage qui résisterait à un bulldozer! Merci beaucoup! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 23 Juil 2011 - 15:04 | |
| J'ai acheter un corps de PKF a Soizzik, elle a été adorable, la poupette était super bien emballée, tout s'est bien passé. Je recommande vivement toutes transactions avec elle. Merci encore !!! | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 26 Juil 2011 - 19:18 | |
| +1 en tant qu'acheteuse
Personne très agréable et paiement très rapide!
Je recommande vivement!
Merci pour cette super transaction! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 28 Juil 2011 - 11:17 | |
| j'ai acheté un kit robe à Soizzik, tout ses bien passé. Bonne communication Envois rapide . Merci | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 1 Aoû 2011 - 11:51 | |
| j'ai acheté un kit de couture à Soizzik, et comme d'habitude tout est parfait, l'envoi a été rapide, le kit est génial, tout était super bien emballé, et j'ai même eu un cadeau génial pour ma poupée - Soizzik est non seulement une vendeuse sérieuse, mais aussi adorable il y a toujours un petit mot gentil, une petite attention, de l'aide quand on en a besoin, bref, c'est du bonheur, rien que du bonheur ! A bientôt j'espère pour d'autres achats | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 2 Aoû 2011 - 14:33 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Soizzik et je peux que recommander. Transaction rapide, super communication aussi bien sur le topic que par MP. Envoi protégé et rapide. Encore merci ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedbacks de soizzik Sam 6 Aoû 2011 - 9:44 | |
| Trnsaction: Achat J'ai acheter une tenue pour ma puki, et une wig .Tout est idem a l'annonce .Une super transaction avec Soizzic trop contente ..
je recommande
Merci encore a toi,et a bientôt pour une nouvelle transaction. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 6 Aoû 2011 - 10:14 | |
| J'ai -encore- acheté des vêtements Pukifée à Soizzik. Comme d'habitude, transaction parfaitissime, emballage impeccable, vêtements de qualité correspondant parfaitement à la description, et un petit mot gentil voir un cadeau pour accompagner le tout.
Bref, que du positif qui me font la considérer comme ma fournisseuse officielle, chez qui j'aime acheter ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 8 Aoû 2011 - 22:14 | |
| j'ai acheté une wig PKF à Soizzik Objet conforme à la description, envoi rapide tout ça tout ça ^^ Bref j'aime ! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 12 Aoû 2011 - 22:09 | |
| J'ai acheté des chaussures pour hujoo à Soizzik, transaction parfaite, communication sympa et articles conformes.Je recommande!! Merci Soizzik | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedbacks de Soizzik Sam 13 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Transaction: Achat Achat de petite robe et d'une wig pour puki à soizzik,tout à fait conforme à l'annonce,encore plus joli qu'en, photo.Expédition ultra rapide,très soigné,communication fort agréable .Transaction parfaite,merci beaucoup,à recommander vivement..... | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 17 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Je viens d'acheté une hujoo berry à soizzik. Comme toujours la transaction a été parfaite. Très bonne communication toujours aussi sympathique, envoie rapide est soigné. Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|