| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 18 Aoû 2011 - 14:46 | |
| J'ai acheté une petite robe pukifee à Soizzik, communication parfait et envoi très rapide merci beaucoup ! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 25 Aoû 2011 - 10:50 | |
| J'ai acheté un petit ensemble pukipuki a soizzik Une très bonne communication et l'envoi rapide Je la recommande | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 7 Sep 2011 - 13:06 | |
| J'ai acheté une BJD Sleeping Elf Fallow qui est absolument superbe! Transaction idéale : super communication, personne adorable et très sympathique, envoi soigné! Bref, que du bonheur! Je recommande Soizzik avec grand plaisir | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 10 Sep 2011 - 7:58 | |
| Chouette transaction avec Soizick en acheteuse. Très bonne communication, échanges agréables, paiement éclair. Merci beaucoup! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 11 Sep 2011 - 15:11 | |
| Super transaction express avec Soizzik. 48h après le premier contact, la faceplate Pukifee était entre mes mains Merci Soizzik ^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 21 Sep 2011 - 12:25 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Soizzik, rien à redire, tout est impeccable sur tous les points | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 24 Sep 2011 - 11:20 | |
| J'ai acheté un FP Sleeping PKF Flora à la miss. La transaction a été idéale pour moi : communication très agréable, envoi rapide et très soigné, rien à redire sur la qualité de l'objet acheté. Un gros +1 pour moi! Merci la miss ^^ | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 26 Sep 2011 - 14:31 | |
| Soizick m'a acheter des vêtements pour Puki , tout c'est très bien passé paiement rapide , personne fort gentille que je recommande | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 28 Sep 2011 - 12:14 | |
| 1+ pour Soizik en tant que vendeuse très gentille, très arrangeante et agréable!
Très bonne transaction, très bonne communication!!
Merci beaucoup pour ma pupuce Soizik!! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 11 Oct 2011 - 13:10 | |
| Elle a participé à la GO Luts, Le paiement a été très rapide, communication impect, Réponse rapide ^^ Je la recommande ^^ A une prochaine GO ^^ | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 15 Oct 2011 - 11:04 | |
| Soizzik m'a acheté une wig et comme d'habitude avec elle, tout s'est déroulé à merveille. | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Sam 15 Oct 2011 - 19:33 | |
| j ai achetée à soizzik une puki sugar avec vêtement et chaussures compris l entente a était impeccable est très sympathique de ca part jeune fille sérieuse est patiente. l envoie a était rapide avec un petit mot bien gentil bref je la recommande sans hésitation merci encore pour tout et ta gentillesse
esna | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 27 Oct 2011 - 15:03 | |
| + 1 soizzik m'a commissionné pour une paire d'yeux et tout c'est passé à merveille payement immédiat et très bonne communication un plaisir | |
|
| |
Irinae
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 27 Oct 2011 - 19:00 | |
| +1 pour soizzik Très sérieuse, très gentille, payement rapide, très bonne communication, enfin bref tout ce qui fait d'elle une bonne acheteuse | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 5 Nov 2011 - 13:43 | |
| J'ai acheté une petite Leeke à Soizzik;tout c'est passé à merveille!!! Personne trés arrangeante,communication trés agréable,j'ai pu poser toutes les questions utiles elle y a répondu rapidement sans pb! Envois de la Doll super rapide et soigné! Encore merci pour tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|