| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanako
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 22 Mar 2012 - 0:01 | |
| +++++ 1 à Soizick pour organisatrice de GO ! J'ai moi aussi participé à la GO ForMyDoll. Très bonne communication agréable à chaque étapes, envoi bien protégé, envoyé rapidement et aux plus moindres frais possible ^^ Je te remercie particulièrement d'avoir accepté mon paiement par chèques, n'ayant moi-même pas paypal ! Je recommande vivement à tous et à toutes ! \o/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 28 Mar 2012 - 20:15 | |
| Soizzik participé à une GO Dollmore que j'organisais. Bonne communication, paiement rapide. Merci! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 16 Avr 2012 - 12:04 | |
| Soizzik m'a acheté une DollnDoll Bubble de seconde main, et la transaction c’est tres bien passée. Paiement rapide, communication excellente. Rien a redire. Merci pour ton achat! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 17 Avr 2012 - 10:39 | |
| J'ai acheté à Soizzik une dollchateau vivian + 1 pour moi Transaction parfaite, personne très aimable, merci pour tout ^^ | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 20 Avr 2012 - 18:09 | |
| J'ai acheté des yeux a Soizzik, tout c'est super bien passé, com', rapidité, parfait ! Merci | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 21 Avr 2012 - 22:47 | |
| Feedback POSITIF J'ai acheté à Soizzik 2 wigs, -Articles conformes à l'annonce, en parfait état. -En plus Soizzik m'a fait une wigcap pour la wig en mohair ! -Très bonne communication. -Envoi très rapide. Je recommande vivement Merci beaucoup Soizzik ^^ | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: feedbacks de Soizick/soizzik Lun 23 Avr 2012 - 22:29 | |
| # Arrive 100 ans plus tard tatataaa #
J'ai fait de GO avec Soizzik : TATA et Safrindoll et j'hésiterais pas à en faire une autre avec elle. + 1 | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 29 Avr 2012 - 0:56 | |
| Soizzik m'a vendu une doll.
Vendeuse très agréable, objet conforme, envoi rapide et soigné, très bonne communication. Que du plus donc!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 3 Mai 2012 - 19:31 | |
| Soizzik ma troquer+acheter une faceplate PKF, tout sest super bien passé, elle m'a envoyé ses petites merveilles et la communication a été impeccable, merci encore | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 3 Mai 2012 - 20:02 | |
| je lui ai acheté une wig, l'envoi a été ultra rapide, merci | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 8 Mai 2012 - 18:25 | |
| J'ai un mignon petit corps obitsu devant moi ... et c'est la faute à Soizick!!!
+1 pour ce genre de tentation et de transaction impeccable | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 8 Mai 2012 - 19:54 | |
| J'ai acheté une robe pour Yosd à Soizick et je n'ai rien à redire : la robette est parfaite et a été envoyée trèèès rapidement : je recommande vivement | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 12 Mai 2012 - 19:28 | |
| Soizzik m'a acheté une paire d'yeux 14 mm La transaction s'est très bien passé. Le paiement a été rapide, le contact parfait! Tout s'est très bien passé ++++ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 15 Mai 2012 - 14:09 | |
| Bonjour,
Je viens laisser mon évaluation pour Soizzik. Transaction parfaite, excellent communication, doll super bien emballée et protéger et le full set en excellent état.
Je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 16 Mai 2012 - 14:55 | |
| Bonjour, J'ai acheter un ensemble pour Tiny ainsi qu'un gilet pour MSD, le tous est arriver en excellent état, envoi soigner et rapide, bon communication, en bref tous parfais ^^ C'est la deuxième que je fais affaire avec Soizzik et c'est encore un vrai plaisir Encore merci à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|