| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 25 Mai 2012 - 19:39 | |
| soizzik m'a acheté une paire d'eyes et une wig : pas de souci avec toi alors merci beaucoup ! | |
|
| |
goomba
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 3 Juin 2012 - 17:36 | |
| +1 J'ai acheté un pukisha, une bonne communication et une livraison rapide! merci | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 22 Juin 2012 - 12:11 | |
|
J'ai acheté un petit canapé rouge à Soizick pour ma petite AI Bonbon, et tout s'est très bien déroulé: communication, emballage, délai d'envoi.....Super! Je recommande!
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 22 Juin 2012 - 17:07 | |
| Beret taille MSD bien reçu. Joli petit article ! Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 1 Juil 2012 - 20:55 | |
| J'ai acheté plusieurs haut et chaussure taille MSD à Soizzic. La transaction s'est bien passée : j'ai tout reçu rapidement et en parfait état, tel que décrit dans le topic de vente.
Merci beaucoup ! _________________ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 9 Juil 2012 - 8:11 | |
| j'ai acheté des chaussettes et une petite culotte (!) pukifee à Soizzik, qui a eu la gentillesse de me les vendre malgré que ce soit un micro achat comme toujours les vêtements sont impeccables, et l'envoi a été super rapide merci pour cette transaction et ta gentillesse | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 12 Juil 2012 - 23:04 | |
| Je viens d acheter et recevoir une wig de Soizick : transaction parfaite je reviendrai.... | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 19 Juil 2012 - 21:01 | |
| J'ai acheté une robe PKF à Soizzik, tout s'est très bien passé, bonne communication et envoi rapide.
Transaction parfaite. Merci encore
Lili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 1 Aoû 2012 - 18:45 | |
| J'ai participé à une GO Leeke de Soizzik. Comme ma première transaction avec elle, c'était impeccable. Bonne communication, très réactive ! Merci ! |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 1 Aoû 2012 - 18:59 | |
| J'ai participé à la go Leeke de Soizzik. Excellente transaction, bonne communication et envoi rapide des objets. Merci encore. | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 6 Aoû 2012 - 21:41 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par soizzik, tout s'est très bien passé, une GO parfaite! Merci à toi!! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 13 Aoû 2012 - 12:29 | |
| Soizzik m'a acheté quelques affaires, communication comme toujours impeccable, très sérieuse et aimable! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 16 Aoû 2012 - 16:27 | |
| j'ai fais un échange avec soizzik et tout s'est très bien passé réponse rapide et envois rapide, que du bon ! je recommande ^^ merci de cet échange Bisous | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 16 Aoû 2012 - 18:22 | |
| J'ai acheté une tenue pour Lati, tout a été parfait, envoi très rapide et soigné, merci beaucoup | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 16 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Un plus pour Soizik, j'ai procédé à un échange avec elle, pas de souci, rien à dire! Merci encore d'avoir accepté Soizik! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|