| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Jeu 31 Jan 2013 - 16:33 | |
| J'ai acheté des hoodies et un ensemble yosd/ltf à Soizzik et la transaction as été parfaite...C'est une personne adorable, gentille et attentionnée...Nous nous sommes vite entendus sur les modalités qui ont été respectés...De plus le suivi est rigoureux et l'envoi soigné et rapide En bref je recommande chaudement soizzik...les yeux fermés | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 6 Fév 2013 - 21:55 | |
| Soizzik m'a vendu un mot de vêtements pour YoSD, tout a été envoyé très rapidement après mon paiement, c'était soigné et une très bonne communication ^^
Je recommande grandement ! | |
|
| |
Annieg
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 7 Fév 2013 - 9:57 | |
| J'ai acheté des chaussures et un vêtement pour YoSD à Soizzik qui m'a envoyé rapidement aprés mon paiement,je recommande Merci Soizzik | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Jeu 7 Fév 2013 - 15:30 | |
| Deuxième transaction avec soizzik et tout comme la 1ère fois tout as été parfait : personne adorable au suivi irréprochable...L'envoi as été rapide et ultra soigné avec en prime des pitites surprises^^ Foncez vous ne le regretterez pas : je recommande VIVEMENT ^-^! Merci à toi et à+, bizzzz | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 8 Fév 2013 - 11:34 | |
| J'ai acheté un Bjd Loretta a soizick + des vêtements tout c'est très très bien passé une personne très charmante et surtout très à l'écoute avec de très bons conseils quand on débute dans le monde des BJD j'ai adoré cette transaction je recommande fortement soizick à toutes personnes j'en garde de très bons souvenirs Merci encore soizick tu es formidable Bises | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 15 Fév 2013 - 18:43 | |
| J'ai acheté à Soizzik un lot de meubles pukifée. Envoi rapide avec communication au top et super sympa !
Tout est en parfait état, et j'ai même eu plein de cadeaux avec, que des petites choses adorablissimes !
merci !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 5 Mar 2013 - 22:09 | |
| soizzik a participé à ma go sadol. Tout s'est parfaitement déroulé. paiement rapide. et m'a bien tenu informé de la bonne réception de ses articles. je recommande | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 7 Mar 2013 - 21:37 | |
| Achat de 2 wigs. Je te remercie soizzik pour cette transaction sans souci ! | |
|
| |
mélisande
Nombre de messages : 25 Localisation : 21 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 18 Mar 2013 - 14:34 | |
| J'ai acheté des meubles taille 1/6 à Soizzik, la transaction s'est bien déroulée. Communication agréable, envoi rapide et soigné, tout nickel! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 9 Avr 2013 - 10:56 | |
| achat de petits meubles. Très bien passé. emballé comme il faut. Envoi rapide. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 11 Avr 2013 - 8:01 | |
| Soizzik a participé à une GO Safrindoll que j'ai organisé. Bonne acheteuse, excellente communication, paiement rapide. + 1, merci. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 30 Avr 2013 - 19:32 | |
| Soizzik a participé à la GO Tata's Paradise que j'ai organisé. Bonne communication, paiements rapides, tout s'est bien déroulé. Merci à toi ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 8 Aoû 2013 - 20:28 | |
| J'ai participé à la GO Alice Collections organisée par Soizzik, tous c'est bien passé. Bonne communication malgré les soucis de connexion, le colis bien emballé, arrivé rapidement. Soizzik est sérieuse, je recommande +1 | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 10 Aoû 2013 - 13:30 | |
| j'ai aussi participé à la go Alice Collection et tout était nickel, bonne communication même avec les soucis de connexion on a été informé de tout, envois super rapide et parfait rien à dire de plus encore merci ^^ +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|