| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 8 Nov 2011 - 13:45 | |
| Très contente de l'échange partiel fait avec soizzik pour sa Pukifee Ante que je trouve très jolie. Membre sympa, sérieuse et avec qui on peut discuter. Colis super protégé. Merci pour la puce ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 18 Nov 2011 - 16:07 | |
| J'ai acheté une petite tenue Yosd à soizzik et je suis plus que ravie : très bonne communication et en plus de je l'ai reçue vraiment rapidement avec une petite surprise trop mignonne en bonus ( ). Je recommande chaudement | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 22 Nov 2011 - 16:14 | |
| +1 en acheteuse, très gentille! Paiement rapide! Merci à toi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 22 Nov 2011 - 22:47 | |
| J'ai vendu à Soizzik une robe taille YoSD. Ce fut une parfaite transaction : paiement rapide et agréable échange de mp. Merci | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 23 Nov 2011 - 17:44 | |
| Soizzik a joué les intermédiaire dans une Go pour moi (n'ayant pas paypal), en se proposant de m'aider de sa propre volonté =)
Personne sympathique, communication Ok, grâce à qui j'ai enfin pu avoir LA wig sur laquelle je louchais ^^
Merci encore =) | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 25 Nov 2011 - 15:43 | |
| J'ai acheté 2 paires de mains PKF à Soizzik, transaction parfaite ! Communication très agréable, envoi rapide, emballage soigné... je recommande ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 28 Nov 2011 - 15:58 | |
| Soizzik a participé à la GO Clear Lan que j'ai organisée. Tout a été parfait, c'est une personne sérieuse et très sympathique. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 1 Déc 2011 - 12:58 | |
| Soizzik m'a vendu d'adorables petits vêtements pukifee qui sont arrivés très vite et très bien emballés. Merci ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 5 Déc 2011 - 18:49 | |
| Soizzik m'a vendu des petits vêtements pour Pukifée ainsi que des chaussures pour Pukifée. Tout s'est très bien passé. Super communication, tout est arrivé très vite et très bien emballé. C'était parfait! Merci encore! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 9 Déc 2011 - 11:29 | |
| j'ai acheté des petites culottes et des ballerines pour puki à Soizzik. C'est toujours très agréable de faire affaire avec elle. Bonne communication, envoie rapide, objet conforme. Bref comme à chaque fois une transaction parfaite. Merci | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 13 Déc 2011 - 15:41 | |
| j'ai acheté 3 paires de chaussures pour Puki puki à Soizzik et tout s'est bien passé! communication agréable, trés rapide dans l'envoi , bref super transaction! merci encore! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 17 Déc 2011 - 13:16 | |
| J'ai participé à une GO organisée par soizzik chez Ndoll qui n'a malheureusement pas pu se terminer comme nous l'aurions toutes souhaité: la compagnie n'a pas donné le moindre signe de vie. Heureusement, soizzik a été très réactive et a pu obtenir après litige un remboursement via paypal. Elle a ensuite restitué à chaque participant ses deniers.
soizzik est vraiment une personne de confiance, réactive, qui communique énormément et efficacement! Aussi, je tenais à lui laisser ce feedback plus que positif!!
Merci à toi! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 27 Déc 2011 - 16:19 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures pkf. Tout c'est très bien passé, je recommande. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 28 Déc 2011 - 13:52 | |
| J'ai participé à une GO For My Doll organisée par soizzik. Tout a été rondement mené. La communication est très présente et très agréable. Soizzik a été très patiente et efficace pour cette GO spéciale pre-orders. L'envoi aux participants s'est fait très rapidement dans un paquet bien protégé. Je ne peux que recommander Encore un grand merci ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 7 Jan 2012 - 15:09 | |
| Je te remercie soizzik : j'ai enfin reçu ton paiement pour une tenue YOSD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|