| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 31 Aoû 2012 - 7:01 | |
| J'ai vendu des bottes YoSD à Soizzik. Très bonne communication et paiement rapide. Je recommande vivement!
Merci encore! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 6 Sep 2012 - 15:34 | |
| J'ai acheté une faceplate de pukifée à soizzik, très bonne communication, vendeuse sérieuse et envois rapide, la poste a fait une erreur et lui a retourné la fcp et elle l'a reposté le jour même. Je recommande ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 12 Sep 2012 - 20:05 | |
| Soizzik a participé à une GO que j'organisais. Elle a été particulièrement à la fois réactive, patiente et compréhensive^^ Un must^^ Merci de ta participation _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 15 Sep 2012 - 11:15 | |
| +1 pour Soizzik en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une paire de chaussures, et tout s'est très bien déroulé =) | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 16 Sep 2012 - 11:30 | |
| Soizzik m'a acheté une petite robe pour LTF.
La communication a été excellente, le paiement rapide et j'ai été prévenue de la réception du paquet.
Je recommande! merci pour ton achat! .
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 21 Sep 2012 - 15:58 | |
| J'ai échangé ma BID Elin contre la LTF Leah de Soizzik et tout s'est parfaitement déroulé! Communication agréable, envoi trés rapide, je suis ravie! Merci à toi! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 15 Nov 2012 - 14:01 | |
| J'ai vendu des wigs et des yeux à Soizzik, elle m'a prevenu dès leur arrivée, communication agréable, +1 | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 18 Nov 2012 - 9:33 | |
| J'ai acheté des yeux à Soizzik, transaction rapide,agreable;les yeux etaient encore plus beaux que sur sa photo. tres contente!!!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 10 Déc 2012 - 16:03 | |
| Soizzik m'a acheté des vêtements yo-SD Tout c'est très bien passé, paiement rapide, acheteuse de confiance, je recommande | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 11 Déc 2012 - 15:51 | |
| Soizzic m'a acheté un jupon taille YOSD, tout s'est très bien déroulé, bonne commnication, paiement super rapide, que du bon! Merci a toi pour cette transaction, je recommande! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 17 Déc 2012 - 11:46 | |
| J'étais persuadée avoir laissé un feedback, oups, je rattrape mon retard! Soizzik m'a commissionnée pour un ensemble ciré/chapeau de pluie taille yo-sd. C'est une personne de confiance et de contact très agréable. Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 10 Jan 2013 - 17:15 | |
| J'ai acheté une wig à Soizzik, tout s'est bien passé, bonne communication et envoi rapide, merci | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 18 Jan 2013 - 17:40 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Soizzik, la transaction a été parfaite, merci ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 21 Jan 2013 - 22:03 | |
| achat d'une wig fur rousse, tout c'est très bien dérouler, envoi rapide et bonne communication, merci à toi ^u^ | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 24 Jan 2013 - 16:14 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à soizzik 2 paires de chaussons pour msd
Très bonne communication, envoie rapide et soigné.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|