| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 11 Aoû 2013 - 5:37 | |
| malgré des soucis de connexion, tout a été parfait, on aurait pas dit qu'il y avait soucis, bravo +1 | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 22 Aoû 2013 - 14:28 | |
| Soizzik a participé à la GO Clear Lan que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé du début à la fin, très bonne communication =) Merci beaucoup ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 30 Aoû 2013 - 11:39 | |
| J'ai acheté un outfit Another Space à Soizzik. Tout a été parfait, l'envoi rapide et la communication excellente! Merci beaucoup. | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 27 Sep 2013 - 11:44 | |
| j'ai acheté une hujoo rose à soizzik tout s'est très bien passé
transaction idéale, miss bien emballé et la communiquation excellente
je recommande | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 16 Oct 2013 - 17:32 | |
| J'ai participé à un Go alice collection organisé par soizzik et tout c'est très bien passé. Merci encore.
je recommande ! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 27 Nov 2013 - 21:29 | |
| j'ai acheté une wig fur à Avrilenmars
quel que soit son pseudo, elle a toujours été une partenaire idéale dans toutes nos transactions !!
disponible, agréable, rapide, et toujours un petit mot, un petit geste gentil, un petit moment pour papoter ^^ en plus, les articles sont toujours de super qualité et à prix tous doux...
merci à toi ma belle !! à très vite !! | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 9 Déc 2013 - 10:36 | |
| j'ai acheté une Yourdolls Yerong
transactions idéale, doll bien protégé
agréable, rapide, et toujours un petit mot dans le colis .
merci
je recommande
| |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 10 Jan 2014 - 10:05 | |
| Avrilenmars m'a acheté une tenue yosd. tout s'est bien passé même si on a eu droit à qlq cafouillages de la poste... ça nous apprendra à faire des transactions en période de noël... mais à part ça rien à dire! +1 pour Avrilenmars! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 18 Jan 2014 - 9:21 | |
| Avrilenmars m'a acheté une faceplate et une paire de mains littlefee. Transaction parfaite du début à la fin. Je recommande, merci^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 4 Fév 2014 - 14:23 | |
| J'ai acheté des yeux à Avrilenmars, tout c'est très bien passé! (à part les gags foireux de la poste )Je lui avais demandé des photos supplémentaires qu'elle m'as envoyé très vite. je la recommande donc en tant que vendeuse! +1 encore merci ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 22 Fév 2014 - 10:54 | |
| Avrilenmars m'a acheté 6 paires d'yeux. Tout s'est merveilleusement bien passé, paiement rapide et j'ai été prévenue dès qu'elle a reçu les yeux ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 1 Mar 2014 - 19:25 | |
| Avrilenmars a participé à ma go formydoll et tout c'est bien passé, personne sympathique, bonne communication, paiement rapide je n'ai rien à redire sur sa participation donc +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 5 Mar 2014 - 18:25 | |
| Avrilenmars m'a commandé plusieurs vêtements taille Yo-SD. Tout s'est super bien passé. Le paiement a été rapide et la communication excellente. Que du positif pour cette transaction ^^ ++++ | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 7 Mar 2014 - 15:49 | |
| J'ai acheté une Impldoll teno a Avrilenmars. Vendeuse très sympathique arrangeante et rapide, tout était conforme a la description. Merci encore | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Avrilenmars Mar 25 Mar 2014 - 22:54 | |
| Achat d'une paire de chaussures Yosd à Avrilenmars, excellente transaction et les chaussures me plaisent beaucoup. +1 à Avrilenmars, Merci à toi:)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|