| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|
+170balzane Mélodie25 Alia Zanetsu Elfe morphée Clairehime selynia aeris Miyashi dark0601 Zelda.H Davy Keiko29 laetitia92 mélisande morgenflies bouilleabetise ByCrAcOtTe Annieg Eldraïd Suki Angelsuccube laho Pandemonyum Blablette Vanilla Ice Cream Alexiel rose thé Skimo kanea Jahyra Llysewein Funkysweet Agathe Stella0103 GreenApple AnaKa Lolotte pikrounouk dark_angel elfe75 Pink Nina goomba zabeilledu77 seminole lorrainebmcfly Hécatenautomne Azielle LNFée vanyli Takuya Løu Hanako Lacrymoire Ellie Sendell Nika.Chou Lorelyne Tamahomé Dorothy Isael cybèle Martagone etoilebleue Doudours Maneki Etsuki Leïlan Darkdaisy KiraYuki Prunette yukicross mi Hirugaky belette templeton pukipoca Kheree Aïla Chelsea-Créas BlackFiriel Pullipkawai Tibidou titejune samnine Irinae kaori esna miyaka poucette MiiK0O MagicalGirl Misstica Pinou Luhy Lafleur momoka Louna1410 Létincelle PocketMonsteR Selfie pandalilou Miyumi Zømßïe Sisley Ben-Chan marquise83 Myra khaarmila nylh MakMak Kleo BBELO Mayaane moonbloode Lenneth EdEl.wEn NinaKillYou Ebony Dragon ithilienne Valandra Coriolis MiniVega louloute1960 amidalalove bebe83 gill drellta Yukito haruki Charon Lili Rush Rukiya KiWiX Nae-chan VERAKER Cachoou Arcadia Laure. sanoe Ceres Clayrielle Mister Minou Athénaïs Sana Agnes Secret kalistha Boule de poils Dollink_ Edelweiss Arysuh Edge kalisan xmiharu denerian gommette madelaine Cha' Ayaline cifrane Miyu rokidyal Moachan Belin elfyrella Chise Subaru-D Gab Avrilenmars 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmiharu
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 31 Jan 2011 - 21:26 | |
| J'ai acheté un piki Puki par soizzik. Puki est un merveilleux and elle était très aimable et gentil! Je le recommande fortement, merçi beaucoup! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 1 Fév 2011 - 22:11 | |
| j'ai acheté des vêtements pukifée à Soizzik,
elle les a envoyé hier, je les ai reçus aujourd'hui ^^ ils étaient emballés avec soin et un petit mot accompagnait le tout.
Transaction et communication parfaites, à refaire avec grand plaisir! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mer 2 Fév 2011 - 16:37 | |
| J'ai vendu une Poupée et des vêtements à Soizick et comme la première fois tout c'est super bien passé, paiement immédiat et super communication. Merci ^_____^
| |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 5 Fév 2011 - 20:56 | |
| J'ai achetée un felixdoll brownie nene à soizzick , le résultat ? Une super communication , un envoi hyper rapide et très soigné , je recommande chaudement =) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 6 Fév 2011 - 11:23 | |
| Soizzik m'a acheté une paire d'yeux, le paiement a été très rapide et elle a été très patiente. Communication très sympa. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Edelweiss
Nombre de messages : 5 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Jeu 10 Fév 2011 - 18:57 | |
| J'ai acheté à soizick une superbe pukipuki (corps + faceplate) Excellente communication entre nous, envoi rapide & colis très soigné, j'ai vraiment apprécier d'avoir eu les emballages d'origine de fairyland... En plus elle a glissé quelques délicates attentions dans le paquet, ainsi qu'un petit mot.. Que demander de + ? Merci encore pour cette super transaction, ainsi que pour ta confiance ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 12 Fév 2011 - 17:20 | |
| J'ai acheté des vêtements à mon petit Joy, excellent communication et envoi rapide, à recommander | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 15 Fév 2011 - 19:47 | |
| Soizzik m'a acheté une faceplate LFT Ante, la transaction s'est faite rapidement et sans aucun souci (même si au final, il y avait eu erreur d'achat :/)! Merci! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 18 Fév 2011 - 21:57 | |
| Soizzik m'a acheté des vêtements pukifee, le paiement a été rapide, la communication impeccable merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Sam 19 Fév 2011 - 13:08 | |
| Soizick m'a acheté une faceplate de pukifee, la paiement s'est fait très rapidement, et elle m'a prévenu à réception, que du plus+++ |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Dim 20 Fév 2011 - 23:08 | |
| J'ai acheté une faceplate Littlefee à Soizzik et elle m'a acheté des vêtements Pukifee C'est une personne très sympathique et très sérieuse ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Lun 21 Fév 2011 - 13:13 | |
| J'ai fais une transaction argent + habits de ma part contre la mignonne PKF Ante de soizzik : très bonne communation, très sympathique, envoi très rapide... Merciii ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Mar 22 Fév 2011 - 15:20 | |
| J'ai acheté un corps Pukifée à Soizzik, la transaction a été parfaite ! La communication est très agréable avec cette vendeuse, l'expédition parfaite et j'espère refaire d'autres échanges avec la gentille Soizzik Merci encore ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 25 Fév 2011 - 14:19 | |
| Soizzik m'a acheté des petites choses pour lati/puki
Paiement rapide, bonne communication, transaction parfaite ^^ merci
| |
|
| |
Sana Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars Ven 25 Fév 2011 - 15:29 | |
| J'ai achetée une Pukifée Bonnie à Soizick !! ^^
Tout c'est très bien passé => Excellente communication et envois très rapide et soigné ... que demander de plus !! =D
Vous pouvez vraiment aller les yeux fermés avec elle !! ; )
Je la recommande à 100% !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
| |
|
| |
| feedbacks de Soizick/soizzik/ Avrilenmars | |
|