| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|
+71melyzande Siobhane Prunette Manie angrychan Lee PsychedolliK Isadora Laure. Junjun BullDoll Anne-Laure Cyrielle1 DominiqueB minouchka Marie-Eve les poupées de mamamie marie-p37 Loofthewood Myushi Para_San Kohakugawa Hermine Alléagorie solyane Giovanna Elune kalisan Reiko MiniVega Sayyadina etoilebleue MéMé canelle Pich mi Rukiya Marjorie Cassiel Nody Paddishtanou Lipha.z Roussinette celynette Crapaudine no-angel Pandemonyum k6 Gingerbread Schizocry Nae-chan audrey Limë Peach Cookie Mad cat Yoshi Mayumi Otsuky So'VR Miyuki Orgeat Belin Jahyra Inaka aeris Yukito alexandrina Selfie Aki Tonks 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 7 Sep - 23:16 | |
| J'adore les deux premières photos, on jurerait des cartes postales. Elles sont magnifiques! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 14 Sep - 17:04 | |
| J'adore ce petit effet passé-dépassé des teintes de tes dernières images! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 10 Mai - 15:06 | |
| Voila, j'avoue m'etre lassée de ma petite Mischa toute mignon sous ses bloucles ( puis sa wig est dans un etat pitoyable..) Du coup, hop ! Mischa en pleine crise d'adolescence ! tout dans les extremes^^ "Qu'est qui y a?" "Un probleme?" "Tu veux ma photo?" Quelques photos en bonus^^ - Spoiler:
| |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 10 Mai - 15:42 | |
| Oh ça lui va trop bien la wig rouge pétante!!!! En tout cas c'est clair que sur la troisième photo elle a vraiment le regard noir XD Elle me rappelle une de mes nièces qui a un regard assez intense parfois, c'est difficile de savoir ce qu'elle pense quand elle te fixe de cette façon lol | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 10 Mai - 16:29 | |
| hahahaha^^ les enfants sont parfois flippant!
En fait jaimai trop cette wig et comme jai vendu la poupee qui la portait... jai improvisé huhu^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 10 Mai - 17:33 | |
| hannn , elle est choupiflachynette ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 10 Mai - 22:35 | |
| Ouaiiiissss Mischa ! ça faisait longtemps !! elle est trop dégaine avec sa wig rouge et son air boudeur | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 11 Mai - 16:56 | |
| Mad cat: hahaha^^ choupiflachynette! voila un joli mot de ton invention^^
Loofthewood: Vi ca faisai hyper longtemps^^, honte a moi... mais jespere qu'avec ce changement de look ca va repartir entre elle et moi^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 11 Mai - 18:31 | |
| Ca lui va drôlement bien, ce changement de couleur! C'est osé, mais ça lui va super bien!
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 11 Mai - 19:55 | |
| Ah tiens c,est drole, j,ai eu un passage a vide avec Nechta aussi. Je crois la que ca va mieux...J'espere que pour toi aussi ca va marcher, je la trouve vraiment super Mischa avec cette wig ! ca la rend plus mature d'un coup et plus décidé xD | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Ven 8 Juil - 10:57 | |
| Oups j'avais pas vu les comms^^;
Elaiss: Merciiiii, cest mischa crisse d'ado , plus mature lol
Tenrai: AHah Mischa est la seule poupee qui me reste de ma 1er année de collection^^, jai revendu toutes les autres a la longues pour garder que mes nouvelles Du coup elle est tj sur la sellette mais je laime encore trop pour passer le cap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
| |
|
| |
| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|