| Sienna (souldoll Philippa) | |
|
+18Reiko Rozenn Dorothy Cookie Mikka Absilyum Bluu Schizocry missy Thémis Inaka Lucia Selina Lergahin Belin Ceres aldwen cycy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sienna (souldoll Philippa) Mer 10 Juin 2009 - 12:06 | |
| Quelle merveille!! Je ne connaissais pas non plus ce modèle. Le make up est réalisé avec talent, ça lui donne un air félin! | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sienna (souldoll Philippa) Mer 10 Juin 2009 - 13:53 | |
| Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, et la 1ere poupette que je vois c'est celle-ci, elle est magnifique, Cycy, et tes photos sont superbes, j'aime énormément les couleurs | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Sienna (souldoll Philippa) Mer 10 Juin 2009 - 13:53 | |
| Elle est splendide, rien à voir avec le choux fleur qu'elle devait être au départ !! Le maquillage sublime son regard, elle est envoûtante ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Sienna (souldoll Philippa) Mer 10 Juin 2009 - 19:39 | |
| ouaaah !!
le make up est superbe !!!
Cycy tu as vraiemnt des doigts de fée !!! (et le don de transformer le choux-fleur en gratin !!!!!) | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sienna (souldoll Philippa) Mer 10 Juin 2009 - 20:28 | |
| Elle est absolument sublime !!!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Sienna (souldoll Philippa) Jeu 11 Juin 2009 - 13:30 | |
| Wouaaah il est superbe son make up *_* Tu as fait un super boulot comme d'hab.
J'avoue, je n'ai pas vu mieux. Purée! c'est du rapide ça, en deux jours tu l'as reçu alors qu'elle vient de Corée non? O_O | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Sienna (souldoll Philippa) Jeu 11 Juin 2009 - 14:40 | |
| La vache, quelle présence ! Et quel potentiel... Beau boulot =o
Juste, c'est quoi l'expression d'un choux fleur ? xD | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sienna (souldoll Philippa) Jeu 11 Juin 2009 - 17:57 | |
| Merciiii c'est super gentil à vous !!!
Alors ....Otsuki...bonne question je ne sais pas du tout ce qu'est l'expression d'un choux fleur mais enfin j'imagine que ça respire pas le charisme et la subtilité mdr !
Pour le make up, il faut savoir que la ligne des yeux et la couleur c'est le make up de souldoll que j'ai gardé qui était très joli...J'ai juste refais les sourcils, les lèvres, le liner et les cils ^^ et aucune autre retouche, tout ça pour dire que le moule de la philipa est parfaitement symétrique (non mais faut le noter hein XD)
Par contre, en effet, je peux vous dire qu'un paquet qui part de corée le venderdi attéri le samedi se dédouane le samedi et arrive le lundi ...En 5 ans de collection ça m'était jamais arrivé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sienna (souldoll Philippa) | |
| |
|
| |
| Sienna (souldoll Philippa) | |
|