| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 16 Avr 2005 - 0:04 | |
| http://souldoll.com/
Je voulais savoir si les yeux de chez Souldoll étaient de bonnes qualités. J'ai vu qu'ils n'étaient pas cher et en plus il y a plein de sortes. Il me semble que Bakemono en avait acheté chez eux, enfin si tu passe par là ^^ Enfin oui, je pense que je vais en acheter...je vais voir. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 16 Avr 2005 - 20:03 | |
| Les yeux de Bake pour Nana sont de souldoll oui. Je n'ai pas encore été jeté un oeil sur les couleurs que les vendeurs proposaient, mais je vais m'y risquer je crois Sinon bin je cherche des yeux bleus très clairs en acrylique ou autre mais pas cher pour Lux. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 16 Avr 2005 - 20:24 | |
| OUlala, je sens que je vais acheter tout ces yeux, ma parole !!! J'ai déjà rempli la wish list, elle va déborder...
Les yeux de chats m'intéressent assez et les yeux clairs bleus ou même blancs, il y a du choix, et pas cher... je vais me laisser tenter je crois bien.
Si je fais une commande, pourquoi pas faire une group order ? | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 16 Avr 2005 - 22:14 | |
| J'avoue avoir regarde les yeux de chats...peut etre que j'en prendrai une paire pour un jour customize une bjd (j'adore les chats alors voir pourquoi pas pour mon shiwoo...mmh a medite) (certains yeux sont trop bizarre lol les spirales arc en ciel...j'aimerai bien voir une bjd avec mdr) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Avr 2005 - 1:34 | |
| les yeux de souldoll sont bien je peux vous le confirmer, en plus j'adore leur packaging | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Avr 2005 - 2:20 | |
| Je suis aussi intéressée par de jolis yeux mais j'aimerai bien savoir à combien s'élèvent les frais de port? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Avr 2005 - 12:05 | |
| je voulais regarder dans mes archives de commande , mais j'ai perdu mon logine t mon mdp .....huhu je leur ait écrit pour savoir si ils pouvaient m'aider sur ec coup là, dès que j'ai de quoi rentrer dans mon compte souldoll je te dirais combien j'ai eu de frais de ports pour 3 paires. ce qui est sur c'est que je me souviens que pour une paire ça valait pas le coup les frais de ports, alors soit il faut en prendre plusieurs , soit il faut faire une commande groupée. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Avr 2005 - 13:48 | |
| Ok merci, c'est vrai que je ne suis intéressée que par 2 paires alors ça ne vaut peut-être pas le coup. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Avr 2005 - 15:42 | |
| Oui moi je dis qu'il faut suivre l'idée de base : UNE GROUP ORDER ! mettez les références dans la section achat, vente, etc... et quelqu'un se charge de tout commander ?
Dernière édition par le Dim 17 Avr 2005 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Avr 2005 - 16:34 | |
| euh, quelqu'1 a le lien, | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Avr 2005 - 17:25 | |
| Si vous faites une commande groupée je préfèrerais que ce soit dans le forum "marché", svp. ^^ _________________ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Avr 2005 - 21:55 | |
| Oui Anne Laure, on mettra ça dans le sujet, t'inquiète pas pour ça Ayame> le lien c'est http://www.souldoll.com/index.php | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 18 Avr 2005 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 18 Avr 2005 - 23:04 | |
| Euh oui donc...je voudrais commander plusieurs paires moi, mais comme je n'ais pas de sous pour le moment, je crois que je commanderai seule plus tard -_- Ah oui, merci Bakemono ^^ C'est cool s'ils sont de bonnes qualité parce qu'en plus c'est pas cher | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 19 Avr 2005 - 8:58 | |
| Moi aussi pour le moment je peux pas -_- faut que j'economise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |