| Feedback pour Lysel ^^ | |
|
+34Tandoori dark0601 Hirugaky lucilia khaarmila Eris morphée MallowCat Cassiel Ladicius Maud. Rosy BakaYuki Lilysatis Azu PsychedolliK Zillah shana Mamimacha Haibanne tsubame Shiilia Tonks Inaka Gingerbread Melandrhild celynette Avicularia louloute1960 MiniVega BlackFiriel Llysewein Nalida lysel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Mar 8 Déc 2009 - 0:27 | |
| Type: Go J'ai participé à une go fairyland qu'organisait Lysel. Elle nous a tenu au courant durant tout le long de cette go. Elle a envoyé mon colis très rapidement après qu'elle ait reçu le paquet et tout était bien emballé. Merci beaucoup pour cette go. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Mar 8 Déc 2009 - 16:25 | |
| Coucou j'ai participé a une GO avec Lysel pour responsable. Tout c'est tres tres bien passé. Aucun probleme, j'ai recu ma poupette tres rapidement grace a elle
Merci pour tout Lysel!!!! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Mar 22 Déc 2009 - 0:06 | |
| >>GO Lysel a participé a ma première go, transaction suuuper ! PErsonne très sympa, payement rapides ! Un délice ! Je recommande !!! merci encore a toi <3 (ps: ton enveloppe est parti ce matin ) | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Ven 5 Fév 2010 - 20:03 | |
| J'ai commandé des bijoux à Lysel et on a également fait un échange. Son travail est vraiment magnifique et la remise en main propre était super ! Et tout était en plus bien emballé dans un beau paquet... ^^ Merci et encore merci !! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Mar 2 Mar 2010 - 20:55 | |
| J'ai commandé une parure et un plastron à Lysel... et que dire ? Tout a été parfait, depuis la conception jusqu'à la remise en main propre -- et je ne parle même pas des bijoux, qui sont juste sublimes. Merci pour tout -- et je recommande chaudement ! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Jeu 11 Mar 2010 - 12:50 | |
| je lui ai commandé une parrure style indienne pour ma Ramya (parrure de tete, colier et ceinture)
c'est une pure merveille. Lysel est vraiement tres doué de ses mains ^^
La commande a été faite rapidement et envoyé aussitot fini.
Que du bonheur !!
je ne manquerai pas de refaire appelle a ces services. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Sam 8 Mai 2010 - 16:01 | |
| J'ai commandé à Lysel une parure pour un boy taille MSD. Tout a été absolument parfait et je ne parle pas des bijoux qui sont tout simplement à tomber par terre. Excellente communication, belle réalisation, envoi rapide et soigné. Que du bonheur ! Merci Lysel | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Ven 21 Mai 2010 - 15:54 | |
| J'ai commandé une parure à Lysel, communication impeccable et réalisation sublimes... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Ven 16 Juil 2010 - 12:08 | |
| type de transaction : commission
- l'article était-il conforme à la description? OUI avec des photos détaillées au préalable
- L'article était-il correctement emballé/protégé? envoi soigné et trés bien emballé
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui de l extra rapide ^^
- La communication a-t-elle été satisfaisante? totalement et Lysel a eu la gentillesse de réaliser cette commission imprévue alors qu elle bouclait ses bagages
merci beaucoup !!! vivement de prochaines commissions ^^
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Ven 24 Sep 2010 - 21:37 | |
| J'ai acheté deux parures à Lysel, confectionnées par ses soins. Tout est parfait, je les ai reçues super rapidement, elles sont sublimes, les finitions impeccables et l'envoi était très bien emballé... Je recommande vivement ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Dim 21 Nov 2010 - 14:25 | |
| J'ai une nouvelle fois commissionné Lysel pour la réalisation d'une parure (collier + bracelets) elfique ... et comme toujours, le résultat dépasse mes attentes tant au niveau de la finesse de réalisation que de son originalité ... sans oublier que l'envoi est toujours très soigné ... alors si vous voulez faire appel à Lysel, n'hésitez pas | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Lun 6 Déc 2010 - 12:49 | |
| J'ai acheté une cape et une robe à Lysel, vêtements faits par elle-même.
Arrivés très rapidement, conformes à la description (même mieux, je dirais ^^). Le tissu est de qualité et les finitions travaillées. Bref, je suis ravie de cet achat, merci ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback pour Lysel Lun 20 Déc 2010 - 20:57 | |
| Transaction :Commission d'un chapeau ,un éventail , un collier, et un tour de tête - l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI très bien même - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Très LONG MAIS VRAIMENT SA VALAIT LE COU D'ATTENDRE - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI Très BIEN
UNE PURE MERVEILLE
Lysel est une vendeuse que je vous recommande temps que pour son travaille très minutieux ou par la communication vraiment!!! elle est au top MERCI encore a toi Lysel | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Ven 18 Fév 2011 - 17:36 | |
| J'ai commissionné Lysel pour deux tenues complètes MSD (variation en noir et blanc ^^).
Sur base de mes croquis, elle a fait un travail magnifique en rajoutant sa touche personnelle. Le travail est on ne peut plus soigné et détaillé. A chaque étape j'ai reçu de nouvelles photos pour montrer l'avancement du travail. La communication a été vraiment excellente.
Je recommande vivement Lysel que ce soit pour son travail ou sa gentillesse. Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ | |
| |
|
| |
| Feedback pour Lysel ^^ | |
|