| Feedback pour Lysel ^^ | |
|
+34Tandoori dark0601 Hirugaky lucilia khaarmila Eris morphée MallowCat Cassiel Ladicius Maud. Rosy BakaYuki Lilysatis Azu PsychedolliK Zillah shana Mamimacha Haibanne tsubame Shiilia Tonks Inaka Gingerbread Melandrhild celynette Avicularia louloute1960 MiniVega BlackFiriel Llysewein Nalida lysel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Lun 21 Fév 2011 - 19:04 | |
| Participation à la go iplehouse, transaction parfaite bonne communication et envoi rapide, Merci pour cette go Lysel. | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Mer 23 Fév 2011 - 20:09 | |
| + 1 en tant qu'organisatrice de GO. Très agréable, efficace ! Tout était parfait ! Merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Ven 4 Mar 2011 - 14:05 | |
| J'ai participé à une Go Iplehouse organisée par Lysel,tout s'est déroulé à la perfection. Merci encore | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Sam 12 Mar 2011 - 18:35 | |
| Lysel m a proposé un echange contre une de ses commissions Elle a accepté ma demande un peu particulière et a réalisé un travail de grande qualité superbes finitions et détails je suis aux anges merci encore | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Jeu 28 Juil 2011 - 18:35 | |
| Transaction plus qu'agréable, commande groupé IPLEHOUSE qui c'est bien passé, j'ai reçu la tête très bien emballé, bref rien a dire, +1 | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Lun 10 Oct 2011 - 18:23 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lysel. Tout s'est très ben passé, la communication a été bonne et fluide, toujours courtoise et sympathique. Un grand merci pour ta confiance.
Je recommande o/ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Ven 20 Jan 2012 - 12:33 | |
| j'ai commissionné lysel pour un chapeau. ça a été un peu compliqué à cause de son déménagement qui s'est fait dans la foulée, du coup communication pas toujours facile (même si c'était agréable lorsque je pouvais l'avoir) et retard; mais je ne regrette vraiment pas de lui avoir fait appel. lysel a vraiment répondu à mes attentes et a tout fait pour en me demandant mon avis, etc... et au final, le chapeau est tout simplement SUBLIME!!! merci merci Lysel!!! j'ai même eu droit à des boucles d'oreille de sa fabrication!!j'adore! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Mar 2 Juil 2013 - 10:05 | |
| J'ai commissionné Lysel pour la réalisation d'un tour de cou de style steampunk (dentelle marron/camée violet) ... Ce tour de cou est juste magnifique et correspond parfaitement à mes attentes. Lysel est une personne adorable à l'écoute de ses clients ... j'ai eu l'occasion de faire appel à ses services plus d'une fois et à chaque fois je suis plus que ravie du résultat. De plus, l'envoi fut rapide et très soigné. C'est avec grand plaisir que je referai appel à Lysel pour la réalisation de beaux bijoux ... merci | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Lun 22 Juil 2013 - 19:31 | |
| J'ai commissionné Lysel pour un bijou msd (ceinture). L'objet correspond parfaitement à ce que je désirais, très bonne communication, envoi rapide, et j'ai même recu un petit cadeau en plus. Je n'hésiterais pas à refaire appel à elle (bientôt je l'espère ^^).
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Jeu 25 Juil 2013 - 9:07 | |
| J'ai commissionné Lysel pour un bijou pour ma Bella. Transaction idéale! Le bijou est magnifique et va parfaitement à Imrryr ♥ Papoter avec Lysel c'est toujours aussi agréable! L'envoi a été rapide et l'emballage était tout mignon comme j'aime! Merci | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Mar 14 Jan 2014 - 19:05 | |
| J'ai participé a la GO safrindoll organisé par Lysel Personne sérieuse. Envoi rapide, merci je recommande | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Jeu 16 Jan 2014 - 0:39 | |
| J'ai participé à une GO Safrindoll organisée par Lysel. Tout s'est très bien passé, Lysel nous a tenus informés de l'avancement de la GO régulièrement et nous a rapidement expédié les commandes. Très bonne communication et très bonne organisation, je recommande et je participerai volontiers à une prochaine GO organisée par Lysel. Encore merci à toi | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Jeu 16 Jan 2014 - 14:41 | |
| J'ai également participé à la Go safrindoll et je suis totalement satisfaite ^^ bonne communication, envois rapide et parfait tout s'est super bien passé et je participerais volontiers à nouveau à une de ses GO ^^ donc +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Ven 17 Jan 2014 - 12:14 | |
| J'ai participé à la go safrindoll organisé par Lysel. Tout s'est très bien passé. Merci! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ Dim 19 Jan 2014 - 13:19 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par Lysel. - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui. Tout était détaillé, communication parfaite. - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Les boîtes étaient protégée par du papier bulle dans l'enveloppe cartonnée. Tout s'est bien déroulé. Je recommande. +1Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Lysel ^^ | |
| |
|
| |
| Feedback pour Lysel ^^ | |
|