| Feedback de Vavoom | |
|
+25Lafleur isil Miyumi Llysewein Mirwen Aurora Louariell PsychedolliK Daenerys sevastra NAT pandalilou kalistha Marleen Mewy. Cassiel linciel Bory Lilysatis minouchka Shéris KiraYuki Azuria libra vavoom 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Mer 16 Déc 2009 - 13:37 | |
| hop, j'ai vendu un manteau à Vavoom, paiement ultra rapide, très bonne communication, tout parfait ++ merci (; |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Mer 6 Jan 2010 - 14:09 | |
| +1 pour cette super et sympathique transaction. Vavoom s'est porté acquéreur d'une tenue fille MSD, son paiement a été rapide et la communication toujours au top. Envoi d'un MP de réception ce qui fait toujours plaisir. Merci à toi !!! | |
|
| |
sevastra
Nombre de messages : 36 Localisation : france Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Jeu 7 Jan 2010 - 18:51 | |
| +1 pour vavoom en tant que participante à une GO: paiment rapide et bonne communication | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Mar 19 Jan 2010 - 14:57 | |
| +1 à Vavoom qui m'a acheté une perruque ^^ communication et transaction rapide et tout est OK ! une personne que je recommande chaudement :p Merci ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Mer 3 Fév 2010 - 20:13 | |
| vavoom m a acheté une perruque souldoll un peu spéciale avec plein de petites decos et un chignon tres travaillé la transaction s est super bien passée avec un contact tres sympathique desolé pour le retard dans ce topic et encore merci pour ton achat je reponds des que possible a ton autre requete ^_- | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Lun 15 Fév 2010 - 13:37 | |
| j'ai vendu un ensemble à Vavoom, paiement rapide, très bonne communication, tout parfait +1 merci | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Mer 24 Fév 2010 - 17:00 | |
| Le type de transaction: -> achat d'un BJD à vavoom. - article conforme à la description, correctement emballé & protégé. - Envoi conforme aux délais annoncés - communication excellente Bref, c'est Impec quoi! ^^ Merci à toi.C'est la 2eme poupette que je prend chez toi et comme d'hab, c'est perfect | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Jeu 25 Fév 2010 - 19:05 | |
| J'ai vendu des chaussures à Vavoom
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? OUI, parfait - La communication a-t-elle été satisfaisante?OUI, transaction très agréable
Je recommande! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Sam 20 Mar 2010 - 20:25 | |
| J'ai acheté des bottes à Vavoom Elle a été particulièrement arrangeante... et surtout d'une grande ténacité face à mon côté tête en l'air^^ (ben oui, au PFD j'ai pensé carrément à autre chose) Merci pour sa patience et sa gentillesse et les bottes sont impeccables! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Dim 13 Juin 2010 - 10:04 | |
| J'ai vendu une wig à Vavoom. Rien à redire, transaction nickel, avec paiement super rapide et communication tip-top. Merci Vavoom | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Lun 4 Oct 2010 - 16:17 | |
| vavooum m'as acheté une paire de chussures msd, tout s'est bien passé, merci ! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Ven 17 Juin 2011 - 15:06 | |
| J'ai acheté une wig fur à Vavoom, transaction parfaite!!! Communication agréable et envoi soigné, je suis vraiment ravie de cet achat. Merci à Vavoom. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Mer 1 Fév 2012 - 9:25 | |
| J'ai acheté à Vavoom une tenue Hound superbe! Une paire de bottes et une wig.
La transaction a été ultra rapide avec remise en main propre la même journée!!!
Vavoom est une personne sympathique que je recommande pour son sérieux et sa disponibilité.
Merci encore à toi
+1 | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Mer 15 Jan 2014 - 9:25 | |
| Vavoom m'a acheté une doll taille SD et tout s'est parfaitement passé
Très bonne communication & paiement rapide
Que du positif pour cette transaction =^_^= Merci à toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom Sam 25 Jan 2014 - 21:44 | |
| Vavoom m'a acheté des bottines. Transaction impeccable, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Vavoom | |
| |
|
| |
| Feedback de Vavoom | |
|