| Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) | |
|
+9Meph milo *Esthy* aeris clefchan circee Glover vavoom Valandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Sam 21 Oct 2006 - 22:46 | |
|
Dernière édition par Val' le Lun 17 Mar 2008 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 9:06 | |
| Merci Valandra d'avoir déplacé mes photos ! En fait je voulais moi aussi remercier Lain qui est une fille absolument A-DO-RA-BLE...Son appartement vide au beau parquet et aux murs blancs était le cadre idéal pour une réunion BJD ! C'était ma première réunion BJD et j'ai adoré ! Du coup j'ai passé une salle nuit car j'étais encore là bas et comme j'ai flashé sur 2 ou 3 pépettes, bonjour la nuit blanche ! Merci Aeris d'avoir amené ta petite Unoa, maintenant que je l'ai vue, j'en veux une, c'est malin ! Merci Lain de m'avoir montré tes Pulipp, j'ai adoré la petite brune aux chaussettes rayées rouges ! Merci à Circée de m'avoir expliqué des tas de trucs que j'ignorais ! On a vraiment passé une super journée, j'ai trouvé plusieurs yeux pour Manon, bref c'était que du bonheur, vivement qu'on recommence ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 10:02 | |
| J'espère voir d'autres photoxs cet apres midi ^^ Darkeen et Do!! mais qu'est ce qui se passe? Circée fait qqchose! Les orreilles de lapin sur William c'est adorable je trouve, Lyssea ne peut que craquer Le petite de Clefchamp est adorable. Manon , j'adore le style de ce qu'elle porte, tres belle.
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 10:11 | |
| J'comprends pas Glover, où sont les autres photos ?....Tout le monde dort ? Oh ! On se réveille !!! | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 10:45 | |
| Roooh j'ai manqué ça moi .... remarque je l'ai pas encore la mienne lol ça m'avais l'air super sympa !! mmmm je vois que Lyssea avance bien dans sa conquête de William ^-^ |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 11:58 | |
| j' ai pas pris de photo .........désolée | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 13:47 | |
| C'est parce que Darkenn a séduit une demoiselle invisible!! Quand Dorilys est revenue, il tenait toujours la pose XD
La petite de clef, c'est Taipi, une Cutie Cory. La voisine de Manon c'est Gigi, ma SD Mika. Et la grande de Clef, c'est Pucellina, une SD Sara. (nom d'un chien, voilà que j'hésite de nouveau entre une Kun et une sister...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 13:49 | |
| moi j'ai pas pris de photos non plus!!! mais avec emma dans les bras, pas evident!!! |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 13:50 | |
| (souffle pour la enieme fois dans l'oreille de Kirane: Meeeeguuuuuuuuu ^^) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 13:55 | |
| (nan mais Clef, c'est pô bien, j'avais mis un mois à me fixer sur la Kun XD mais Pucellina... y'en a pas beaucoup des sisters avec une "gueule" mais elle... argh, en plus je saurais quel style lui donner...) |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 13:55 | |
| Merci encore a Lain pour son accueil ! Je n'ai pas pris de photos non plus, la luminosité ne convenait pas à mon appareil (et en plus je ne suis pas spéciallement douée avec cette chose, il n'obéit qu'à Esthy je pense...). En tout cas, je veux voir des photos de Gominette dans sa nouvelle tenue ainsi que Sydney (finallement t'as tout pris Aeris?). | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 13:58 | |
| Ah! Maintenant que j'ai ma carte, je vais pouvoir flashouiller mes petites acquisitions! (c'était un beau OT) |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 14:03 | |
| - kirane a écrit:
- Ah! Maintenant que j'ai ma carte, je vais pouvoir flashouiller mes petites acquisitions! (c'était un beau OT)
ahahah ah bah oui c'est vrai j'avais oublié le : "ah mais cette fois j'ai pensé a charger les piles. .... carte absente.. ^^" | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 14:04 | |
| Je suis déçue, j'avais photographié les 2 Model dolls, Annie et Lyssea et toutes les photos ont raté, j'ai aussi une photo des Pulipp, elle est floue mais je la mets quand même parce qu'on est en pénurie de photos ! Y'avait 2 filles à côté de moi, évidemment, je ne me rappelle plus de leurs noms qui ont pris pas mal de photos, j'espère qu'elles vont les mettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) | |
| |
|
| |
| Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) | |
|