| Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) | |
|
+9Meph milo *Esthy* aeris clefchan circee Glover vavoom Valandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 14:09 | |
| - Esthy*Lulla a écrit:
En tout cas, je veux voir des photos de Gominette dans sa nouvelle tenue ainsi que Sydney (finallement t'as tout pris Aeris?). oui je lui ai pris le bustier made in kanea, la culotte, les bas rayés et le sweat à capuche avec les oreilles de chat... que de folies, lol! par contre c'est bête, j'avais pris mon appareil et j'ai même pas pensé à faire de photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 14:17 | |
| aeris tu as recuperer le msc?? |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 14:24 | |
| snif, non je suis tombée sur le répondeur... j'ai un peu attendu mais j'ai finis par y aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 14:52 | |
| - aeris81 a écrit:
- snif, non je suis tombée sur le répondeur... j'ai un peu attendu mais j'ai finis par y aller...
ben pourtant elle ma dit que elle avait pas eu de coup de fil, ben ecoute je vais le recuperer et te l'envoyer par la poste!! |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 14:56 | |
| moui bizzare car j'ai laissé deux messages (lol la magie des portables)... s'il y a une rencontre où tu sera prochainement moi ça me dérange pas d'attendre, je vais pas recevoir de bjd dans les jours qui suivent donc ça peux bien attendre un tout petit peu pour éviter la poste... et au pire je peux me déplacer, je suis sur paris avec une carte de transport... donc récupère là et on verra à ce moment là si tu veux... | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 15:27 | |
| Tout d'abord merci à Lain pour cet après midi bien sympathique ... Moi aussi j'ai fauté : je n'ai pas arrété de papoter résultat je rentre à la maison avec 4 photos dont 2 extra floues et les autres pas tops. Je vous propose tout de même les 2 dernières car il y a un cruel manque de photos pour cette rencontre. Elles seront là pour témoigner des essayages qu'a subit la petite Gomette de Dorachan qui etaient plus ou moins réussi ... Sur la première vous remarquerez (en fond) l'illustration de l'histoire précédenment citée dans le sujet : Darkhen qui n'a pas remarqué que Dorilys s'etait eclipsée... | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 15:34 | |
| mdr !!!! Pauvre Darkenn sa réputation de dragueur invétéré vient d en prendre un sacré coup ^^ .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 15:53 | |
| Désolée pour le retard! Voici les photos que j'ai prise hier! Voilà pour les photos ^^! C'était ma premiere rencontre aussi et j'ai trouvé ça super sympa comme ambiance. J'ai vu enfin les BJD en vrai et il y avait de vrai petites merveilles (du coup j'ai changé d'avis en rentrant à la maison sur un éventuel achat ^^ voilà comme c'est contagieux!)! Merci à Lain qui nous a accueillit dans magnifique ancien appatement au parquet qui grince ^^! Enjoy pour les photos! |
|
| |
Meph
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 16:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 16:29, édité 3 fois | |
|
| |
Meph
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 16:11 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 16:15 | |
| Aaaah, merci merci merci!!! Pucellina et Gigi ensemble (des volks, pleins de volks, ouaiiiiiis... bon, ok, juste deux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 17:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 17:34 | |
| Super les photos...Je suis contente car les miennes faisaient un peu maigrichonnes tout de même ! Bravo à vous deux Myah et Meph, je savais bien que vous en aviez pris pas mal ! Quand je vois toutes ces BJD je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de parler à tout le monde, alors que je suis restée 4 heures environ...pas vu le temps passer ! Heureuse Meph que Lyssea t'ai plue, tu t'en es super bien occupée, elle adore qu'on s'occupe d'elle, et merci pour tes belles photos, je te mp pour que tu m'en envoies ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 17:47 | |
| Barbara >> Oui, c'est une petite tenue que Kanéa a fait en pensant à Gigi |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Dim 22 Oct 2006 - 17:49 | |
| rooooh il y en avais des BJd c'est trop trop bien dis donc O___o Lyssea est superbe !! (enfin les autres aussi hein juste que ça me permet de voir à peu près à quoi ressemblera la mienne par rapport aux autres ^-^) J'espère vraiment qu'un jour je pourrais aussi venir à ce genre de reunion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) | |
| |
|
| |
| Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) | |
|