| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesschan
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 16 Juil 2009 - 13:39 | |
| Achat d'une paire de shoes Luts noires Envoi rapide et soigné. Très bonne communication. à recommander | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 22 Juil 2009 - 11:22 | |
| J'ai fais une demande de commission à Celynette et c'est arrivé rapidement, produit bien fait et soigné , rien à redire. Je recommande. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 27 Juil 2009 - 22:32 | |
| Pieds de Topaz vendus à Celynette, paiement rapide, transaction parfaite. | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 2 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Achat de deux tenues pour ma Pullip Maë ( http://www.materielceleste.com/galeries-des-membres-f12/mae-grandes-photos-sous-spoiler-t19004.htm ) et d'une nouvelle tenue medieval fantasy pour ma nouvelle puce Toujours un contact extremement agréable, des réponses rapides et précises, des tarifs plus que raisonnables , et le travail est magnifique A recommander ! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 6 Aoû 2009 - 14:48 | |
| achat à Ceylinette de paires de chaussures bonne communication envoi rapide et conforme ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 14 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Achat de deux tenues guerrières grises + une robe elfique en organza. Tout s'est très bien passé. Envoi rapide et bien emballé, les vêtements sont superbes. Merci | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 28 Aoû 2009 - 7:05 | |
| Achat d'une wig, super communication, wig sublime et envois au top, merci encore | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de celynette Sam 29 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Type de transaction : achat de vêtements (tenue SD de sa confection) Parfaitement conforme à la description Très belle qualité Envoi rapide et soigné Très bonne communication Personne efficace, rapide, vêtements de qualité et magnifiques Bref parfait ! Merci encore a toi Celynette et a très bientôt | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de celynette Mar 1 Sep 2009 - 23:23 | |
| Commission d'un ensemble elfe
Tout impeccable, emballage hyper soigné, pro Envoi rapide, avec un suivi de la commande idéal, Celynette est une personne de confiance, sérieuse Je recommande plus que vivement merci Celynette pour ce très belle ensemble, et a ma prochaine commission louloute1960 | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 2 Sep 2009 - 19:41 | |
| R.A.S.....rien à signalez tout est parfait même si ce n est pas moi qui est allez cherché la poupée. lol merçi.. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 3 Sep 2009 - 10:41 | |
| celynette m'a commandé des masques .
Communication excellente , payement rapide et sans aucun soucis . Acheteuse parfaite , que du bonheur | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 5 Sep 2009 - 19:08 | |
| Celynette m'a fait une petite tenue toute mimi pour ma Pullip. Elle est très douée, talentueuse et super sympa ! Merci ma cop ! | |
|
| |
louloute1960
| Sujet: feedback de celynette Mar 8 Sep 2009 - 10:24 | |
| Type de transaction : achat de 2 paires d'œil Parfaitement conforme à la description Très beau Envoi rapide et soigné Très bonne communication celynette est toujours au top merci encore celynette et a très bientôt | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 9 Sep 2009 - 15:32 | |
| Type de transaction : Commande de trois tenues, grâce à une communication rapide et une imagination sans limite les tenues sont parfaites. Le travail est très très soignés Envoi rapide et soigné Merci encore | |
|
| |
Wichpi
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: evaluation de celynette Jeu 17 Sep 2009 - 13:27 | |
| Petite robe rose avec bottes:envoi rapide et soigné! Trés bonne communication vendeur trés sympathique! A bientot j'espere! Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|