| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 6 Avr 2010 - 23:13 | |
| J'ai acheté une tête Dollmore à Celynette, la transaction a pris plusieurs mois, à cause de frais imprévus auxquels j'ai dû faire face. Celynette a été super sympa, compréhensive et patiente. Je la remercie des millions de fois !!
La tête a été envoyée très vite après réception de mon règlement, et elle m'est arrivée en parfait état. Je recommande Celynette !!
Mille millions de mercis encore, Celynette, et toutes mes excuses encore pour ce long délai. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 7 Avr 2010 - 8:49 | |
| j'ai acheté des yeux et des cils a celynette, aucun soucis, envoi tres rapide et personne sympa ! merci celynette ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 7 Avr 2010 - 18:19 | |
| J'ai vendu à miss Celynette une paire d'yeux en silicone, tout c'est très bien déroulé, paiement rapide et excellente communication =)
Je la recommande fortement ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 8 Avr 2010 - 12:11 | |
| Celynette m'a acheté une tête d'abadon. paiement ultra rapide (pour ne pas dire immédiat ^^). Très bonne communication, très sympathique et agréable. Je recommande | |
|
| |
elfira77
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 12 Avr 2010 - 8:17 | |
| Je lui est acheter une paire de cils ^^. Transaction très agréable et réponse très rapide. | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 12 Avr 2010 - 14:04 | |
| J'ai vendu une wig à Celynette. Paiement rapide, communication parfaite. Transaction très agréable.
Merci à toi. | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 12 Avr 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 13 Avr 2010 - 15:24 | |
| J'ai vendu une tete lishe.La transaction s'est déroulée très agréablement.paiement rapide, communication impeccable. à recommander La Pierlé | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 19 Avr 2010 - 11:43 | |
| Celynette m'a acheté une wig en mohait. Paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 19 Avr 2010 - 16:39 | |
| J"ai vendu à Celynette mes mains de Cass palmée ^^
Transaction parfaite ^^ paiement ultra rapide et communication très sympa
Rien à redire c'était au poil! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 22 Avr 2010 - 8:50 | |
| J'ai commissioné Celynette pour plusieurs tenues. Comme d'habitude la communication est très chaleureuse et elle est très à l'écoute des demandes ce qui est très important pour ce genre de transaction^^ La réalisation a été très rapide et mes petites dolls lui disent Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 22 Avr 2010 - 17:44 | |
| Celynette m'a acheté des yeux fait maison, très bonne transaction, comme toujours, bonne communication, paiment rapide, personne sérieuse! Merci à bientôt! nel | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 11 Mai 2010 - 19:19 | |
| Je lui ai acheter une paire de cils, acheteuse très sympathique et paquet bien proteger ! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 15 Mai 2010 - 11:15 | |
| Transaction : Vente d'une tête de Silvia à Celynette
La transaction s'est merveilleusement passée, bonne communication, paiement rapide et personne très agréable. Je vous la recommande chaudement. merci ! ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 16 Mai 2010 - 13:44 | |
| J'ai acheté deux petites tenues à Celynette. Transaction parfaite, envoi très rapide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|