| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ableues
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 15 Nov 2012 - 22:56 | |
| J'ai acheté une LTF à Celynette et tout s'est merveilleusement bien passé ! Tout d'abord, Celynette est une personne sympathique, comprésive et à la communication agréable. Elle m'a tenue au courant de l'envoi de la petite miss, bien emballée dans sa boite d'origine. Celle-ci a pu arriver à bon port en parfait état ^^ Encore merci de ta confiance ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 16 Nov 2012 - 15:32 | |
| J'ai fait un échange avec Celynette, tout c'est passé à merveille, envoie soigné et rapide. Communication agréable. Je recommande +1 | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 17 Nov 2012 - 19:21 | |
| Achat de MAINS DIKADOLL FILLES PURE WHITE ARTICULES NEUVES. Les mains sont parfaites et déjà sur ma doll ! Merci pour tout, transaction positive | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 4 Déc 2012 - 14:29 | |
| Type de transaction: demande de commission
J'ai demander à Celynette la réalisation d'une tenue type Commandeur, tu a bien voulus jouer le jeu et je t'en remercie, la tenue est sublime *0*
J'ai été tenue très régulièrement de l'avancée de la chose, tout parfait, merci encore =D | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 6 Déc 2012 - 13:21 | |
| J'ai refait un échange avec celynette, tout c'est bien passé, transaction et envoie parfait, communication agréable et sympathique ! Je recommande encore et toujours. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 4 Jan 2013 - 14:53 | |
| Celynette m'a acheté une perruque. Transaction idéale avec une communication au top et un paiement hyper rapide ! J'ai de plus été prévenue de la bonne réception de l'objet. Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 13 Jan 2013 - 20:01 | |
| J'ai acheté une tête de Minifee Lishe. Je répète sans hésitation, elle est une personne fantastique. 100% recommandé. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Sam 26 Jan 2013 - 21:31 | |
| J'ai acheté en layaway un très très gros lot d'items pour pullip à Celynette et le moins que l'on puisses dire c'est que je n'ai pas été déçue!!! Je suis allée de surprise en surprise c'était super...De plus, elle a eu la délicatesse de prendre à sa charge un envoi en recommandé au vu de la valeur du lot : c'est assez rare pour être noté.D'ailleurs je t'en remerçie Sinon personne sympathique au suivi rigoureux, envoi rapide et soigné Il est clair que je ne peux que recommander que TRES TRES CHAUDEMENT!!! Peut être à bientôt, bizzzz | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 17 Avr 2013 - 18:50 | |
| j'ai acheté des mains a celynette , unetranscation parfaite , communication agreable , envoie soigné ...........bref que du bonheur !
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 10 Mai 2013 - 17:10 | |
| J'ai vendu une constantine à Celynette, paiement rapide, bonne communication et m'a prévenue de l'arrivée du collis, je recommande!^^ | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: feedbacks pour Celynette Lun 20 Mai 2013 - 9:11 | |
| J'ai acheté une Minifée Lishe sleeping à Celynette et nous avons fait une remise en main propre : transaction rapide ^^ mais fort sympathique, elle m'a laissé un joli ensemble en cadeau je l'en remercie !
Bref, que du ++++++, je recommande !!!!
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 21 Mai 2013 - 17:30 | |
| J'ai acheté une paire d'escarpins taille msd à Celynette, communication au top, envoi rapide et soigné, tout bon ! encore merci ^^ !! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 29 Juin 2013 - 17:25 | |
| J'ai vendu une paire de mains articulées à Celynette. Le paiement a été très rapide, la communication a été bonne, rien à redire ~ + 1 Je recommande en tant qu’acheteuse Encore merci pour ton achat =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 28 Aoû 2013 - 10:22 | |
| J'ai acheté une paire de pied cambrée ainsi qu'une paire de bottes SD. Envois rapide et bien emballé. Personne très sympathique.
Transaction parfaite !
Je recommande !
Merci |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 28 Aoû 2013 - 19:26 | |
| j'ai demandé à celynette de créer une tenue elfique pour mon Elrond... elle a très vite et très bien compris ce dont je rêvais... et mon rêve a pris forme je vous la recommande chaleureusement tant pour ces talents en couture, création de bijou tant pour sa gentillesse, sa rapidité, sa patience, sa créativité je suis on ne peut plus ravie de son travail et je recommencerai avec elle sans aucuns soucis merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|