| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 18 Juil 2012 - 14:29 | |
| Celynette m'a commandé des perruque et tout était parfait, paiement très rapide et excellente communication.Merci encore! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 26 Juil 2012 - 18:28 | |
| J'ai vendu un corps à Celynette et tout s'est parfaitement déroulé : MP rapieds et clairs, payement immédiat, je recommande ! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 26 Juil 2012 - 22:35 | |
| J'ai vendu des accessoires (ordinateur portable et malles taille SD) à Celynette. Tous s'est parfaitement déroulé : communication rapide et agréable, paiement rapide également. +1 pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 8 Aoû 2012 - 17:36 | |
| j'ai achetée un superbe kimono à celynette ,le travail sur son kimono est magnifique et super soigné,deplus transaction a ete super rapide aussi bien dans les reponses que dans son envoie trés soignée aussi je doit bien dire +1 pour une vendeuse de confiance et super sympa^^ |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 8 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Celynette m'a acheté une Mayfair fullset, la transaction a ete tres rapide et agréable, merci à toi | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 25 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Celynette m'a commissionné pour des goggles. Très bonne communication et envois rapide du paiement! Je recommande Merci encore! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 30 Aoû 2012 - 19:47 | |
| J'ai acheté à Celynette une chemise MSD, tout s'est bien passé, envoi rapide et de qualité, article fidèle à ce qui était sur son topic, merci beaucoup | |
|
| |
tsubame
| |
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 7 Sep 2012 - 10:48 | |
| transaction : j'ai acheter a Celynette une robe en simili cuire rouge style chinois
contacte :parfait ! ^_^
envoie : rapide est soigniez avec un gentil petit mot ! j'aime ^_^
commentaire personnel : rien a redire !....
un + pour toi Celynette | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 17 Sep 2012 - 16:38 | |
| J'ai acheté un ensemble Steampunk pour SD . Toujours pareil , super satisfait ^^ Remise en main propre , nikel . Je met +2 et recommande | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 3 Oct 2012 - 20:26 | |
| achat de deux tenues SD à celynette envoi rapide, bonne comm, parfait^^ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 11 Oct 2012 - 21:59 | |
| Célynette a été adorable de bien vouloir me céder une tête SD.
Mille merci pour cette vente.
Excellente communication.
Envoi rapide et soigné .
Je recommande avec enthousiasme cette vendeuse.
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 17 Oct 2012 - 17:21 | |
| Celynette m'a acheté un corps mnf. Communication agréable, paiement rapide et j'ai été prévenu de la bonne réception du colis. Je recommande. Merci à toi. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 29 Oct 2012 - 14:46 | |
| Celynette m'a acheté un ensemble EID. La communication a toujours été très agréable, le paiement super rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception du vêtement. Merci beaucoup ma belle ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 31 Oct 2012 - 9:55 | |
| Achat d'une tête à Celynette, envoi super rapide et emballage plus que soigné.
Communication excellente
Je recommande chaudement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|