| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole1810
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 17 Avr 2015 - 20:33 | |
| merci beaucoup pour les perruque celynette, tout est parfait, la communication, l'envoi rapide , vendeur à recommander +++ | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 20 Avr 2015 - 22:41 | |
| Celynette m'a acheté une perruque blanche ondulé. Tout c'est très bien passé, payement expresse, communication au top ! ^^ Merci à toi Je recommande à 100 % sans hésitation !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 7 Mai 2015 - 19:40 | |
| J'ai acheté un Celynette un unitard en cuir. Envois rapide. Toujours aussi sympathique =) Personne sérieuse.
Je recommande toujours fortement Celynette ! |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 26 Mai 2015 - 20:50 | |
| J'ai acheté un petit fauteuil a Celynette, transaction parfaite. C'est une personne agréable et l’envoie a été rapide Merci à toi | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 30 Mai 2015 - 19:42 | |
| j'ai acheté une balancelle pour les poupées , tout est parfait vendeur à recommander +++ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 1 Juin 2015 - 14:03 | |
| j'ais achete des pieds et des mains a celynette qui a bien voulu accepter de me les reserver jusqu'a ce que ma paye me permettre de la solder, transaction parfaite , excellente communication, envoie rapide et soigné^^ merci beaucoup | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 2 Juin 2015 - 19:22 | |
| Celynette m'a acheté une paire d'yeux. Tout s'est super bien passé, excellente communication, paiement très rapide! Merci à toi! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 3 Juin 2015 - 20:37 | |
| J'ai acheté deux meubles et une boîte de rangement à Celynette. Personne absolument adorable, excellente communication. Merci beaucoup | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 3 Juin 2015 - 20:45 | |
| Achat de divans en metal à Celynette, comme d'habitude, c'était parfait surtout que cela faisait bien longtemps que j'en cherchais, grâce à la "Fée Cousette", j'ai pu les acquérir. Merci à toi | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 3 Juin 2015 - 21:25 | |
| J'ai acheté une Dollzone Una a Celynette.
Gros +, très gentille, envois très rapide, soigné.
Je recommande ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 13 Juin 2015 - 14:32 | |
| Celynette m'a vendu un fauteuil taille sd. Il est arrivé vite et bien emballé, correspondant totalement à la photo. Elle a été très compréhensive a moment de la vente puisque j'ai demandé un salit là où ce n'était pas prévu. EN résumé vendeuse parfaite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 22 Juil 2015 - 10:18 | |
| Une nouvelle commande auprès de Celynette pour une jupe blanche égyptienne et une tenue complète noire égyptienne. Comme d'habitude Celynette a merveilleusement bien respecter les croquis. Elle m'aura même conseiller pour que ça rendre encore mieux !
Les tenues sont juste magnifiques ! Le travail comme d'habitude est de très bonne qualité !
Je recommande très fortement Celynette !
Merci à toi =) |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 23 Juil 2015 - 10:29 | |
| Celynette et moi avons procéder à un échange, corps MSD boy contre corps SD boy.
Transaction parfaite, envoi rapide et super protégé, corps en très bon état.
Elle a fait preuve d'une grande patience car je n'ai pas pu envoyer en même temps qu'elle et m'a prévenu de la bonne réception du colis
Celynette est d'une gentillesse!
Je recommande^^ | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 23 Juil 2015 - 18:24 | |
| J'ai vendu deux tête de MNF Chloe a Celynette Transaction nickel, le paiement a été express, et elle m'a vite tenu informer de la bonne réception des têtes ! Je recommande ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 30 Juil 2015 - 19:00 | |
| Une nouvelle transaction, parfaite comme toujours, pour l'achat d'une magnifique robe créée par Celynette, c'est une merveille merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|