| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 26 Avr 2011 - 16:23 | |
| J'ai fait une nouvelle transaction avec Celynette. Je lui ai achetée une doll, la poupée est superbe Je suis enchanté de mon achat, ça valait le coup d'attendre. La poste a encore fait des siennes ! Merci Celynette, et à bientôt peut-être pour de nouvelles transactions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 19 Mai 2011 - 8:45 | |
| J'ai vendu une tête de MNF Lishe à Celynette. La transaction s'est très bien passée. Il y a toujours eu une bonne communication. Merci pour tout. |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 24 Mai 2011 - 12:45 | |
| J'ai acheté une wig à Celynette.
Je viens de la recevoir,je suis très très contente.
La wig a été très bien emballée,elle est en excellent état.
Encore merci pour tout. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 27 Mai 2011 - 19:27 | |
| J'ai achetée une Rosette Fir à Celynette et tout c'est bien passé, colis bien embalé, bonne communication et envoi rapide ! je recommande =) Encore merci | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 28 Mai 2011 - 21:59 | |
| J'ai acheté un wig blonde à Celynette. Conforme à la description, à savoir; en bon état. Contente de cette transaction. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 13 Juin 2011 - 13:46 | |
| Celynette m'a acheté une Ltf lishe Paiement rapide, très bonne communication, transaction très agréable Je recommande donc Celynette comme acheteuse ^^ merci | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 20 Juin 2011 - 12:23 | |
| J'ai Acheter une Fur Wig a Ceylinette envoie très rapide , Wig en super état , bien emballer Vendeuse très sérieuse
je recommande
| |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 27 Juin 2011 - 12:24 | |
| J'ai acheté une fur wig à Celynette, excellent état et tout à fait ce qui était présenté, envoi encore plus rapide que prévu et emballage plus que correct ainsi qu'une très bonne communication. Encore merci. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 30 Juin 2011 - 14:01 | |
| je viens de recevoir le colis de l achat de 2 ensembles de vêtement. Merci celynette m à offert une perruque pour mon grand gas. Tout est bien arrivé même si je suis en suisse. Elle à bien rempli les formulaires et j ai eu aucun frais de douane. Donc merci et je la recommande | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 12 Juil 2011 - 10:43 | |
| J'ai acheté une wig à Celynette. Tout s'est super bien passé : excellente communication, beaucoup de gentillesse, envoi très rapide et soigné et wig en très bon état! Encore merci pour cette transaction! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 12 Juil 2011 - 20:01 | |
| achat d'1 tête Cinderella d'Angel Studio à celynette,superbe tête,comme d'habitude,envoi rapide et très soigné,excellente communication,celynette est formidable,on peut compter sur elle,très sérieuse,merci à toi ma belle | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 13 Juil 2011 - 11:08 | |
| J'ai acheté une wig, un bloomer et un jupon à Celynette. Bonne communication, vendeuse très sérieuse! Je recommande! | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 15 Juil 2011 - 23:36 | |
| J'ai acheté des pattes SOOM à la miss. Que du bonheur, bonne communication, pattes très bien emballées, très bon état... Et merci à toi pour ta patience d'ange... ! ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 18 Juil 2011 - 3:47 | |
| J'ai acheté une tête SD à Celynette. Elle est arrivée bien emballée et rapidement. Bonne communication, merci ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 19 Juil 2011 - 19:00 | |
| achat d'1 wig mohair SD à celynette,envoi rapide et soigné,toujours aussi agréable,c'est ma vendeuse de prédilection,merci céline pour tout.Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|