| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 24 Juil 2011, 10:00 | |
| J'ai acheté des parts de poupée à Celynette : l'envoi a été plus que rapide (moins d'une heure après mon paiement !), elle avait extrêmement bien emballé les parts. Bref, une transaction parfaite, merci encore ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 25 Juil 2011, 20:38 | |
| J'ai acheté à Celynette son Taeyang elfe, et je suis entièrement satisfaite de la transaction ! L'envoi a été très rapide, la communication bonne, le ptit gars était très bien emballé, bien protégé, et en super état ! Bref, que du positif, encore un grand merci à toi ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 04 Aoû 2011, 15:40 | |
| J'ai commissionné Celynette pour ma vampire: make-up et réalisation de trois tenues. Elle m'a cousu 4 magnifiques tenues complètes (jupe,chemisier/bustier, veste) et des accessoires (jambières, corsets, cape). Le tout est dans des tons accordés ce qui permet de combiner les différents éléments pour créer de nouveaux ensembles. Elle m'a présenté chaque nouvelle tenue en faisant plein de photos (du coup j'ai peu baver en les attendants ^^) Le make-up a été réalisé selon mes souhaits, il est sublime! Les différentes étapes m'ont été soumises avant d'êtres fixées ce que j'apprécie énormément. Bref, que du bonheur! Et tout ça sans parler de la communication toujours plus qu'agréable | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 06 Aoû 2011, 14:05 | |
| Celynette m'a acheté une wig. Transaction très rapide et agréable, elle est polie et patiente, et répond très vite à ses MP. Je la recommande ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 10 Aoû 2011, 19:50 | |
| Celynette m'a acheté un corps AOD ... parfaite transaction: bonne communication et paiement ULTRA rapide ... je recommande vivement Celynette comme acheteuse ... encore mille fois MERCI | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 15 Aoû 2011, 13:49 | |
| Celynette m'a acheté une tête de Narae. Paiement très rapide et transaction parfaite, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Anubislebo
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 23 Aoû 2011, 09:49 | |
| J'ai fait faire une commision de robe Zelda pour ma Hujoo Berry, le travail est superbe, je suis plus que satisfait, c'est que du ++++++++++ merci encore, tu as créé un de mes rêves | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 27 Aoû 2011, 14:52 | |
| J'ai vendu une wig à Celynette.
Paiement très rapide, excellente communication, transaction idéale.
| |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 06 Sep 2011, 19:13 | |
| Celynette m'a fait une tenue, pour Jareth. C'est du travail de pro, rien à redire. Envoi rapide, paquet protégé, que du bonheur !!!! Encore merci d'avoir réalisé un de mes rêves ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 07 Sep 2011, 10:53 | |
| j'ai achetée un abadon dreaming limited tête modifié à Celynette, la tête comportant des défauts Celynette m'a offert la tête en compensation, personne fiable et honnête! je vous la recommande vivement! sinon bien emballé et bonne communication ^^ merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 10 Sep 2011, 19:08 | |
| J'ai vendu à Celynette une tête limitée Iplehouse Shadow Chase chimera. Paiement rapide et communication aisée, rien à redire. |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 11 Sep 2011, 13:12 | |
| celynette m'a acheté une part loup , elle a payé très rapidement, m'a prévenue de la réception du paquet, je recommande! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 29 Sep 2011, 06:47 | |
| | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 29 Sep 2011, 11:49 | |
| Achat du sac guitare de Lead à Celynette =)
RAS, personne agréable, envoi rapide et soigné =)
Rien à redire, je recommande =) merci encore =) | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 08 Oct 2011, 19:03 | |
| J'ai vendu une Gisèle à Celynette, tout s'est passé à merveille avec rapidité et bon contact. C'est la personne qu'il vous faut <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|