| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 29 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Celynette a servi d'intermédiaire entre Arsile et moi pour une transaction. Rien à redire ^_^ | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 29 Aoû 2014 - 20:58 | |
| Célynette a eu l'extrême gentillesse de servir d'intermédiaire entre moi et Juliette afin que je puisse acquérir une jolie tête mise en vente par cette dernière. Tout s'est déroulé à merveille et je l'en remercie chaleureusement. J'aurai grand plaisir à effectuer de nouvelles transactions avec elle.
Célynette, soyez assurée de ma reconnaissance. | |
|
| |
Paradiz_Of
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 8 Oct 2014 - 20:26 | |
| J'ai acheté une MSD tan à Celynette
Transaction parfaite,je recommande bien évidemment!!!! =) Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 10 Oct 2014 - 19:03 | |
| J'ai acheté à Celynette une BJD SD. Elle a accepté de me la réservée le temps que je puisse payer. Envois très rapide et arrangeante (j'ai demandé à décaler l'envoi suite à des problèmes personnels). Elle est toujours aussi sympathique =)
Je la recommande fortement ! |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 11 Oct 2014 - 10:11 | |
| J'ai acheté un headback de Narae à Celynette. La transaction s'est super bien passée: elle m'a averti lors de la réception de mon paiement et lors de l'envoi de mon colis. Le colis est arrivé sans bobo vu que tout était bien protégé. Bref, je recommande chaudement Célynette qui est une vendeuse extra et sympathique! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 27 Oct 2014 - 15:01 | |
| Celynette m'a acheté une wig bleu payement rapide et communication agréable! | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 31 Oct 2014 - 12:15 | |
| Celynette m'a acheté une doll, paiement rapide et communication très agréable, que du plus! Merci à toi pour ta confiance | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 29 Déc 2014 - 21:11 | |
| Celynette ma acheté une doll, paiement rapide et communication agréable comme toujours. Merci encore + | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 9 Jan 2015 - 13:26 | |
| Celynette m'a acheté une wig, paiement rapide excellente transaction merci | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 16 Jan 2015 - 8:59 | |
| j'ai acheté un corps taille msd très bonne communication tout au long de la transaction. envoi rapide. emballage bien fait. produit conforme à la description. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 16 Fév 2015 - 12:53 | |
| J'ai commissionné Celynette pour une tenue pour ma Vénus. Comme à chaque fois la tenue respecte très bien le dessin donné. Celynette est une personne très sympathique qui répond rapidement. Le travail est de très bonne qualité. L'envoi a été rapide comme à chaque fois !
Bref je recommande fortement une fois de plus =)
Merci encore ! |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 19 Fév 2015 - 23:23 | |
| J'ai acheté à Celynette, un Jack en coffret Collector.
Tout a était super. J'ai eu des problèmes familiaux et financiers pendant la transaction, et elle m'a donc laissé le temps pour la régler entièrement. La communication est excellente et vraiment amicale. Et l'envoie rapide et super approprié.
Celynette est super en tant que vendeuse. Je l'a recommande. +1 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 26 Mar 2015 - 17:53 | |
| D'une pierre 2 coups: j'ai commissionné Celynette pour une tenue d'elfe. Le résultat est au-dessus de mes espérances. Le travail est soigné, les tissus et dentelles super jolis, et les petits détail comme les boutons complètent s'harmonisent parfaitement avec l'ensemble. Et achat d'une Nanuri en full set, superbe également. Le tout remis en main propre avec beaucoup de gentillesse et d'humour. Transaction idéale, merci !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 27 Mar 2015 - 22:21 | |
| J'ai commissionné une nouvelle fois Celynette, comme à chaque fois rien à redire. Celynette respecte à merveille les croquis. C'est un vrai plaisir de faire des transactions avec elle ^^
Je recommande très fortement Celynette ! |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 15 Avr 2015 - 16:30 | |
| J'ai vendu un corps MSD AOD a Ceylinette, et la transaction a été très sympa et ultra-rapide. Je recommande! Merci Ceylinette d'avoir accepté de le nettoyer toi-même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|