| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 27 Mar 2014 - 17:31 | |
| J'ai acheté des mains Delf boy a Celynette, communication au poil, envoi super rapide et bien protégé, que du bon, merci beaucoup !
Je recommande +1 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 8 Avr 2014 - 20:42 | |
| Celynette m'a acheté une paire d'yeux en verre ... ce fut une agréable transaction: échanges de mails toujours courtois et sympathiques, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de l'enveloppe ... je recommande donc Celynette en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 9 Avr 2014 - 13:49 | |
| J'ai acheté une robe à Celynette - Communication excellente, réponse rapide - Travail tres soigné, tout ce qu'elle fait est tres joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 23 Avr 2014 - 9:23 | |
| Achat d'une tête MNF à Celynette. Personne très sympathique. Envois rapide.
Comme à chaque fois transaction parfaite !
Je recommande très fortement ! |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 3 Juin 2014 - 20:06 | |
| *** J'ai de nouveau frappé à la "Porte des Elfes" pour acheter une jolie robe créée par Celynette, elle est magnifique, j'ai adoré le soin apporté à l'emballage de cette robe vraiment original, et la transaction en elle même toujours aussi parfaite que les autres fois. Mille mercis à toi | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 19 Juin 2014 - 14:46 | |
| J'ai vendu un corps IOS à Celynette ^^ Rien à redire, bonne communication j'ai été mise au courant de la réception du colis et paiement plus rapide que la lumière ! Merci à toi =) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 21 Juin 2014 - 13:23 | |
| J'ai acheté un serre tête à Celynette. Envoi rapide, très bien emballé, communication excellente.
Merci encore ! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Feedback pour Celynette Mer 2 Juil 2014 - 17:16 | |
| Vente d'une BJD à Ceylinette paiement rapide, transaction parfaite et agréable, Merci | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 10 Juil 2014 - 12:45 | |
| J'ai achetée un corps minifee à celynette La transaction s'est parfaitement déroulé +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 12 Juil 2014 - 9:58 | |
| J'ai commissionné Celynette pour 4 tenues: 3 MSD et 1 SD. Les tenues sont magnifiques , elle a super bien respecter se que je voulais. Le travail est de très bonne qualité ! Je n'ai strictement rien à redire. J'ai été prévenue de l'avancer de chaque tenue et j'ai même eu le droit à des photos.
Je recommande fortement Celynette pour ses créations qui sont superbes et de très bonne qualité ! De plus c'est une personne fort sympathique !
Merci encore à toi !
Un gros +4 pour toi la miss =) |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 12 Juil 2014 - 15:07 | |
| Nous avons fait un échange de corps DZ msd garçon contre fille, tout s'est très bien passé. Merci encore. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 16 Juil 2014 - 19:13 | |
| Type de transaction: commission couture Communication: claire et agréable Objet: robe taille msd Qualité: parfaite Avis: Je vous recommande vivement de vous adresser à elle pour les tenues de vos BJD, je suis enchantée. Je n'hésiterai pas à recommencer. La preuve en image: | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 30 Juil 2014 - 13:39 | |
| J'ai pris deux comms couture plus une BJD à Celynette, comme d'hab tout est parfait, à recommander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 20 Aoû 2014 - 10:19 | |
| J'ai acheté un Dollzone Mo WS à Celynette. Paiement en plusieurs fois. La BJD a été envoyé rapidement (le jour même du dernier paiement). Elle est arrivée super bien protéger.
Je recommande fortement Celynette !
Merci encore pour cette vente !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|