| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 13 Sep 2013 - 12:19 | |
| J'ai vendu une tête de MNF Yder à Celynette et tout a été impeccable dans cette transaction. Comme à son habitude, le paiement a été très rapide et la communication super agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 16 Sep 2013 - 21:00 | |
| J'ai vendu un corps mnf active-line à Celynette. Transaction parfaite d'un bout à l'autre. Je recommande à fond! ^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 21 Sep 2013 - 15:05 | |
| J'ai vendu une coiffeuse a celynette, Rien a redire, une très très bonne transaction. C'est avec plaisir que je vous l'a recommande | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 23 Sep 2013 - 18:35 | |
| J'ai acheté une nabiya normal skin à Célynette, excellente communication et la poupée est arrivée tres rapidement et super bien emballée.
Vendeuse tres agréable | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 20 Nov 2013 - 11:50 | |
| J'ai acheté un corps SD à Celynette, excellente transaction, très bon contact ! Tout s'est réglé rapidement, l'envoi a été parfait et je suis comblée par mon achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 4 Jan 2014 - 9:54 | |
| J'ai acheté 2 BJD MSD à Celynette: un boy et une girl. Celynette a eu la gentillesse d'accepter de faire un paiement en plusieurs fois pour les 2 BJD. Elle m'a tenue au courant de l'envois du colis qui s'est fait le lendemain du dernier paiement pour que je puisse les avoir avant de partir à l'internat ! Celynette est une personne sympathique, qui répond vite. Les 2 BJD étaient super bien emballer et ne risquer rien ! (J'ai mis 15/20 bonne minutes à ouvrir le colis xD)
Se fut comme à chaque fois une transaction parfaite du début jusqu'à la fin !!!
Je recommande très très fortement Celynette !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Et pour finir MERCI !
|
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 8 Jan 2014 - 20:16 | |
| J'ai fait un échange avec Celynette et tout c'est bien passé, communication parfaite et agréable, Envoie soigné et rapide! Je recommande! Merci encore ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 16 Jan 2014 - 10:26 | |
| J'ai vendu un corps Souldoll boy à Celynette. La transaction a été parfaite : communication agréable et réponses immédiates. Le règlement a été rapideet elle m'a confirmé la bonne réception du colis - et son bon état - immédiatement. Merci pour cette transaction agréable ! _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 22 Jan 2014 - 21:23 | |
| Celynette m'a acheté des yeux. Je suis ravie de cette transaction parfaite. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 28 Jan 2014 - 10:02 | |
| J'ai acheté une tenue MSD à Celynette. Envois rapide. Personne très sympathique.
Comment à chaque fois la transaction c'est bien passé.
Je recommande fortement !
Merci à toi |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 14 Fév 2014 - 15:52 | |
| Celynette m'a acheter un shaun msd Super transaction rapide et très agréable communication Je la recommande sans problème Merci à toi | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 14 Fév 2014 - 15:52 | |
| Celynette m'a acheter un shaun msd Super transaction rapide et très agréable communication Je la recommande sans problème Merci à toi | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 6 Mar 2014 - 14:02 | |
| Celynette m'a acheté des part msd, tout s est bien passer, paiement et réponse rapide. je recommande, merci de ton achat | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 8 Mar 2014 - 10:16 | |
| Celynette m'a vendue sa Cerisdoll Constantine. Elle a eu la gentillesse d'accepter un paiement en plusieurs fois, m'a tenue au courant à chaque fois que mes chèques sont arrivés et, une fois le paiement terminé, a envoyé rapidement la doll. Bref que du positif. La communication a été très bonne et tout a été parfait.
Je recommande fortement Celynette. ^^
Merci pour tout! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 11 Mar 2014 - 12:08 | |
| Celynette ma commissionné pour des gourmandises, communication parfaite, un échange contre une tenue, merci encore je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|