| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 19 Fév 2016 - 18:14 | |
| Echange de doll avec celynette. Envoi rapide.
J'ai été prévenu de la réception du colis.
Je recommande fortement =) |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 20 Fév 2016 - 17:14 | |
| J'ai commissionné Celynette pour une tenue elfique. Cette transaction s'est déroulée à merveille : communication très agréable, confection soignée et envoi rapide. Merci encore. | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 2 Mar 2016 - 15:08 | |
| Celynette m'a acheté une doll, les échanges ont été agréables et le paiement fait rubis sur l'ongle. Celynette est une excellente interlocutrice, acheteuse sérieuse et sympathique. Je la recommande. | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 18 Avr 2016 - 20:15 | |
| J'ai commissionné Celynette pour une garde robe complète pour une MSD, dans le style victorien. Tout a été parfait du début à la fin, Céline a scrupuleusement respecté mes souhaits et plus encore, avec un travail ultra minutieux, beaucoup de talent, des échanges très agréables. Celynette vous tient au courant étape par étape de l'avancée du projet couture avec photos à l'appui. J'ai reçu ma doll très bien protégée, le colis soigneusement préparé et très bien emballé. Je suis plus qu'enchantée par cette collaboration, je recommande à 100% Celynette! Encore merci à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 6 Mai 2016 - 13:49 | |
| Gros Feeback pour Celynette car je lui ai acheté 2 tenues, une wig et une commande de robe. Tout est parfait ! Comme d'habitude les tenues sont impeccables et de très bonne qualité !
Je recommande très fortement Celynette !
Merci encore à toi ! |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 13 Mai 2016 - 23:05 | |
| J'ai commissionné une tenue pour ma Lyseron à Celynette. Travail soigné et rapide. Communication agréable. Je recommande sans hésitation | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 13 Juin 2016 - 22:47 | |
| J'ai acheté un corps à Celynette: communication rapide et efficace, tout comme l'envoi. Transaction idéal.
Je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 29 Juin 2016 - 21:01 | |
| J'ai acheté une MSD girl à Celynette. Envoi rapide. Personne fort sympathique.
Je recommande fortement une fois de plus !
merci à toi |
|
| |
dcobjd
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : Caen dans le Calvados Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 26 Juil 2016 - 15:48 | |
| Super transaction Que du Bonheur Achat d'une jupe ciselée, d'une robe rose & grise d'antan, et d'un collier fleur parme sur doré créées-é et réalisées-é ARTisanalement par Celynette. Vêtements & collier parfaitement emballés.Colis préparé avec soin et précaution, fermé soigneusement et hermétiquement. Envoi rapide. Très belles jupe & robe, crées avec goût et inventivité, confectionnées avec savoir-faire et méticulosité dans des tissus et matières de qualité. Finition impeccable. Très beau collier, simple et raffiné à la fois, créé avec goût et inventivité, réalisé avec savoir-faire et minutie. Excellente communication. Très aimable et agréable, de très bon conseil. Méticuleuse et minutieuse. Créativité, savoir-faire et savoir-être. Très professionnelle et naturelle. Achèterais en toute confiance avec enthousiasme à nouveau auprès de toi si l'occasion se présente. Enchanté. Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 2 Aoû 2016 - 9:52 | |
| J'ai acheté un corps SD WS à Celynette. Envoi rapide. Elle m'a prévenu lorsqu'elle a reçu le chèque.
Merci encore à toi !
Je recommande une fois de plus ! |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 11 Aoû 2016 - 20:00 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Celynette, transaction ok, envoi rapide et items conformes! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 20 Sep 2016 - 10:17 | |
| J'ai vendu 2 perruques à Celynette et tout a été parfait comme d'habitude: communication au top et paiement ultra rapide. Encore merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 29 Sep 2016 - 20:41 | |
| Double feedback pour Celynette. Je lui ai acheté un SD boy et je lui ai commandé une tenue unique pour ma Cassiopée. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin comme d'habitude !
Encore un grand merci à toi ! |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 19 Oct 2016 - 14:41 | |
| J'ai acheté une minifee Chloe WS à Celynette. La transaction s'est déroulée parfaitement : excellente communication, envoi très rapide, vendeuse sérieuse et agréable. La poupée est arrivée bien emballée et conforme à l'annonce.
Encore merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|