| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 30 Oct 2016 - 20:43 | |
| J'ai commandé un serre taille SD à Celynette. Une fois de plus tout à était parfait !
Je recommande très fortement !
Encore un grand merci à toi !
|
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 9 Nov 2016 - 13:55 | |
| J'ai acheté une wig à Celynette. Envoi rapide et soigné, je recommande ! Au plaisir de faire de nouvelles transactions avec toi ! | |
|
| |
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 10 Nov 2016 - 17:28 | |
| J'ai acheté deux paire d'yeux. Réponde rapide, m'à renseigné au maximum et envoi éclair !
Superbe transaction et je recommande bien sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 7 Déc 2016 - 19:22 | |
| J'ai effectué plusieurs achats de tenues chez Celynette. Remise en main propre au salon. Les tenues sont toujours aussi belles !
Merci encore à toi =)
Je recommande fortement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 8 Déc 2016 - 15:34 | |
| j'ai acheté des re ments à celynette qui a été très rapide à me répondre et à envoyer mon colis . personne très agréable et soigneuse dans ses colis que je recommande vivement .
merci à toi pour cette transaction . |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 5 Avr 2017 - 13:29 | |
| J ai achete une wig a Celynette. La transaction a ete rapide et sans aucun zoucis. Un excellent contact. La wig est arrivee tres rapidement. Merci a toi tout est parfait | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 8 Juin 2017 - 10:09 | |
| Celynette m'a commissionnée pour deux impressions 3D. Tout s'est très bien passé, elle a le contact agréable et est réactive et compréhensive.
Merci à toi ! =) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 26 Juin 2017 - 21:34 | |
| J'ai vendu une tête de MNF à Celynette. Transaction impeccable en tout point, rien à redire, merci beaucoup ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 13 Juil 2017 - 12:40 | |
| J'ai acheté une doll et une tenue à Celynette. Remise en main propre, très agréable , le tout de très bonne qualité /très bon état. Très bonne communication et compréhension malgré un loupé de ma part (encore merci !) . Je recommande +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 21 Juil 2017 - 7:47 | |
| Celynette m'a achetée, coup sur coup, les 2 paires de mains blushées que j'avais mise en vente. Transaction impeccable, payée rubis sur l'ongle Merci à la poste qui a fait traîner la deuxième livraison, mais tout est arrivé à bon port |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 13 Sep 2017 - 19:06 | |
| Un immense merci à Célynette, super-vendeuse à qui j'ai acheté plusieurs wigs et une broche, toujours un plaisir 😊 | |
|
| |
Ophidine
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 14 Sep 2017 - 12:38 | |
| J'ai acheté à Celynette une wig pour ma sd ^^ Vendeuse super gentille, très serviable, et pro' l'envoi a été super rapide ! Je recommande à 1000% ! Encore merci à toi | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 24 Sep 2017 - 20:42 | |
| J'ai vendu une doll à Celynette: excellente communication, super agréable comme toujours, vente parfaite. Je recommande +++ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 9 Oct 2017 - 17:45 | |
| J'ai acheté une wig à Celynette et rien à redire, tout était impec', communication au top et agréable, envoi ultra rapide, je recommande sans hésitation ^^ encore merci ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 15 Oct 2017 - 18:19 | |
| J'ai commandé un outfit original complet pour l'une de mes MSD: un aoi dai inspiration elfique avec ballerines et accessoires à Celynette. La tenue est parfaite, les accessoires et les chaussures sont superbement réalisés. Communication par mail impeccable avec suivi et photos. Je suis vraiment satisfaite. Je recommande +++++. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|