| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 31 Oct 2019 - 8:50 | |
| Celeynette m'a acheté deux wig, paiement rapide et bonne communication. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 18 Nov 2019 - 15:45 | |
| Achat de deux tenues pour mes dolls. Communication au top du top, toujours bien emballé, envoyé super vite, les tenues sont parfaites ! Encore une fois que du bon. Merciiii | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 19 Déc 2019 - 15:22 | |
| Encore une transaction avec Celynette du deux en un : Commission d'un ensemble cadeau pour la doll d'une amie et achat d'un dragon impression 3D La commission était parfaite, tout comme je voulais, comme d'hab' excellente communication tout du long et réalisation encore mieux en vrai et dans des délais parfaits pour noël ! L'achat aussi, tout était comme sur l'annonce et dans l'état promis. L'envoi parfait, super bien protégé. Je recommande encore Merci ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 3 Avr 2020 - 8:48 | |
| J'ai demandé à Celynette de me fabriquer un blouson. Commission réalisée super rapidement et exactement comme je voulais merci | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 26 Mai 2020 - 14:33 | |
| J'ai acheter à Celynette deux paire d'yeux , la communication fut très agréable, et les réponses régulière , en plus d'un envois rapide . Les yeux était en plus parfaitement bien emballé et protégé, en plus d'être magnifiquement présenté | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 22 Juil 2020 - 13:50 | |
| Encore une commission d'un ensemble AP à Celynette et comme d'habitude tout était parfait. Communication au top, réalisation tout à fait conforme à ce que je voulais et plus jolie encore ! Le tout envoyé rapidement Merciiii Cely ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 20 Aoû 2020 - 11:49 | |
| Comme d'hab', achat à Celynette d'une robe SD et comme d'hab' tout est au top ! Communication, envoi, la robe est encore plus belle en vrai. Bref, je recommande toujours autant pour habiller les dolls Merci ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 17 Oct 2020 - 17:40 | |
| Une transaction sur roulements à billes pour l'achat d'une doll tout parfait comme d'habitude merci à toi | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 20 Nov 2020 - 11:46 | |
| Bon, ça ne fera qu'un +1 de plus ! Même si je pense que tu n'en as plus besoin x) J'ai acheté une petite surprise à celynette et l'envoi a été très soigné ! | |
|
| |
Janett7591
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 10 Mar 2021 - 22:43 | |
| J'ai acheté une wig à Celynette. Personne très sympathique, envoi rapide et soigné. Au top ! | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 16 Mar 2021 - 18:02 | |
| Je suis plus que ravie de ma commission passé chez Celynette ! C'est une personne vraiment sympathique, compréhensive et très douée que du positif je la recommande les yeux fermés ! Je n'hésiterais pas à refaire appelle à elle dans le futur | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 16 Mar 2021 - 18:56 | |
| Bonsoir !! J'ai passé commission d'une tenue à Celynette et j'avoue qu'étant néophyte sur les types de tissu, je lui ai fait confiance. Et Mon petit gars est juste superbe dans sa tenue asiatique. Celynette m'a tenue au courant à chaque étape avec gentillesse !! Merci à elle pour ce joli travail. | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 17 Mar 2021 - 21:31 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Celynette, transaction très rapide, envoi très bien emballé, personne très sympathique, rien à redire ! Merci à toi ! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 1 Juil 2021 - 19:46 | |
| J'ai acheté une wig à Celynette, personne charmante et sérieuse. Celynette "a remonté" les bretelles de la poste car l'envoi était dans la nature !! mais tout fini bien ! Merci à toi, je suis ravie de cette transaction à rebondissements ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 16 Juil 2021 - 15:33 | |
| Double feedback pour Celynette qui s'est occupée de deux tenues pour mes SD: tenue asiatique et tenue militaire de la marine.
Comme d'habitude tout est parfait que se soit dans le choix des tissus ou de la création.
Merci encore à toi et hâte de voir les prochaines tenues que je t'ai commandé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|