| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skala
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 19 Nov 2017 - 8:58 | |
| Celynette m'a acheté une doll. Transaction parfaite comme d'habitude !! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 12 Fév 2018 - 18:54 | |
| J'ai commissionné Celynette pour 2 capes SD noires, très bonne communication, travail ultra rapide, envoi tout aussi rapide, super jolies, merci beaucoup ! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 14 Fév 2018 - 11:44 | |
| Celynette m'a commissionnée pour une nouvelle commande de modélisation et d'impression 3D. Encore une fois, rien à signaler ! Réactive et agréable, c'est un plaisir de satisfaire ses commandes ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 29 Mar 2018 - 3:44 | |
| j'ai acheter des yeux à Celynette et tout était parfait^^et l'envoi a été vraiment rapide:) encore merci | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 4 Avr 2018 - 15:28 | |
| Feedback tardif, j'ai commissionnée une tenue à Celynette pour mon dollshe et je la recommande fortement. Communication excellente, des photos de l'avancement régulièrement, et un retour de la doll et de la tenue très rapide. Rien à redire sur le travail fantastique qu'elle a fait, je suis comblée ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 11 Avr 2018 - 8:58 | |
| Celynette m'a acheté plusieurs items : excellente communication, paiement rapide et feedback immédiat à réception, transaction nickel . Merci ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 13 Avr 2018 - 21:12 | |
| Réalisation d’une commission pour une robe commandée à Celynette.
Très bonne communication, respect de ce que je je souhaitais, la tenue est encore plus belle en vrai et réalisée très rapidement ! Je recommande chaudement. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 17 Juin 2018 - 22:30 | |
| J'ai vendu une Chicline à Celynette. La transaction s'est très bien déroulée, paiement rapide et chouette communication. merci!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 5 Juil 2018 - 10:28 | |
| Bonjour, J'ai rélaisé plusieurs achat achat , et comme d'habitude tout est parfait ! Perruques et yeux nikel. Envoi trés bien emballé, articles conforme aux description et ccommunication rapide. Au top quoi ! Encore Merci pour tout. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 10 Juil 2018 - 12:50 | |
| J'ai réalisé un échange de BJD avec Celynette. Transaction parfaite. La miss est arrivée rapidement.
Merci encore à toi | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 20 Juil 2018 - 22:04 | |
| J'ai acheté une jolie tête de NARAE Normal skin à Celynette. L'objet est arrivé très vite, bien emballé. Je recommande Celynette Bises de l'elfe75 | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 22 Déc 2018 - 12:01 | |
| J'ai acheté une tête à Celynette. Transaction super agréable et rapide, communication au top et en plus Celynette est une personne adorable ! Merci encore ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 21 Fév 2019 - 7:28 | |
| J'ai fais un échange de corps SD avec Celynette. Transaction parfaite comme d'habitude ! Merci à toi =) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 8 Avr 2019 - 19:56 | |
| J'ai acheté le corps chicline que Celynette m'a proposé suite à ma recherche^^. La communication est très agréable, elle a répondu à mes questions avec beaucoup de gentillesse et m'a tenu au courant de chaque étapes. l'envoi a été rapide et très soigné et le corps tel que décrit dans les MP.
Je te remercie encore
+1 | |
|
| |
Lune33
Nombre de messages : 19 Localisation : Italy Genre : I'm female. Date d'inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 18 Oct 2019 - 5:43 | |
| I've purchased a beautiful clothes from Celynette. All went It was very kind and always ready to reply to all my questions and requests. The shipping was fast and arrived soon. I was amazed by the beauty of the dress. Very well done. Thank you so much. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|