| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 25 Nov 2010 - 7:32 | |
| J'ai vendu un JuriA 07 à Celynette ... la transaction s'est parfaitement déroulée: paiement super rapide, échange de mp agréable et j'ai été avertie dès l'arrivée de la doll à bon port ... Encore merci à toi Celynette | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 14 Déc 2010 - 19:40 | |
| J'ai acheté une Unoa hybride AOD et un corps Naraé Tan à Celynette. La transaction s'est bien passée, les poupées sont arrivées rapidement et bien emballée. Je vous recommande Celynette ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 4 Jan 2011 - 16:39 | |
| Celynette nous a acheté une FP Unoa, bonne transaction. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 12 Jan 2011 - 22:29 | |
| j'ai acheté une tête angel gate avec make up fait pas ces soins + un obitsu SBH L mangnetique + robe pour pullip crée par elle aussi.
La transaction a été parfaite, Celynette est très à l'écoute et disponible. La communication c'est très bien passée, le colis est bien arrivé, tout était très bien emballé et il y avait des cadeaux en plus qui me font énormément plaisir !!!
+10 pour Celynette
Merci encore pour cette transaction, je suis super contente ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 22 Jan 2011 - 8:58 | |
| Encore un gros plus pour Celynette! Qui m'a de nouveau commandé des ailes (deux paires) et tout comme la dernière fois a été une commanditaire exemplaire, patiente et disponible, envoie des chèques rapidement.... Bref, si vous avez une transaction à faire avec Celynette, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une personne de confiance. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 16 Fév 2011 - 9:01 | |
| acheté 2 robes Pullipà Célynette,une merveille comme d'hab,fidèle à l'annonce,envoi rapide et soigné,merci ma célynette;toujours aussi jolis tes vêtements;courage à toi et meri. | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Un plus!!!! Sam 19 Fév 2011 - 16:04 | |
| J'ai acheté une wig à Celynette, chouette comme promis. Celynette est rapide et disponible.Echange de MP très agréable!! Encore merci à elle!!!! Lafleur. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 1 Mar 2011 - 16:36 | |
| J'ai acheté une wig et une tête mnf a Celynette Envoi rapide, bonne communication
je recommande ! Merci ^^
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 8 Mar 2011 - 16:52 | |
| Je viens de recevoir un corps de Celynette .Il correspond exactement à ce que j'attendais .L'envoi a été rapide et le paquet est irréprochable (même s'il était passé sous la tuture du facteur , j'aurais retrouvé le corps intact, c'est dire!) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mer 9 Mar 2011 - 11:11 | |
| transaction : achat d'une tête obistus 60 cm WS les transactions avec "Celynette" est un vrais plaisir , tous correspond a ses photos , envoie rapide est soigniez que des +++++ pour toi | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 10 Mar 2011 - 13:28 | |
| J'ai achetée une tenue à Celynette, tout c'est bien passé, bonne communication, Comme d'habitude ! Je la recommande ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 3 Avr 2011 - 17:41 | |
| Bonjour! Celynette m'a achetée une zaoll luv hybridée sur corps souldoll double. La transaction s'est très bien passée, le payement a été ultra rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée de la poupée et les échanges de MP étaient agréables. Merci encore! A très bientôt | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 6 Avr 2011 - 23:24 | |
| J'ai acheté un Obitsu homme 55cm à Celynette et la transaction a été idéale =) Communication rapide, remise en main propre, papotage agréable, très heureuse de t'avoir rencontrée, encore merci =D | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 20 Avr 2011 - 12:34 | |
| Transaction: Vente d'une tête MNF
Très bonne transaction avec Celynette pour L'achat d'une tête MNF beaucoup de gentillesse et de disponibilité.Une personne vraiment de confiance Merci a toi encore Celynette et a une toute prochaine
_________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 21 Avr 2011 - 17:11 | |
| Feedback PositifCelynette m'a acheté des parts Topaz. Tout s'est très bien passé : excellente communication et remise en mains propres très sympa. Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|