| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 11 Avr 2012 - 18:10 | |
| Echange d'une doll contre une autre + des petits sous de ma part. Tout s'est bien passé, envoi rapide et la miss est superbe. La robe est féerique Merci d'avoir fait d'un rêve une réalité | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 19 Avr 2012 - 17:44 | |
| J'ai vendu une tête SD SoulDoll à celynette.
Tout c'est très bien passé, très bonne communication, très rapide... bref j'ai rien à redire !
Merci pour l'achat !
+1 | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 19 Avr 2012 - 19:24 | |
| J'ai acheté des yeux métallisés à Celynette : personne très agréable , envoi super rapide et bien emballé , communication parfaite => je recommande +++ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 9 Mai 2012 - 21:59 | |
| j'ai acheté une wig à Celynette, transaction parfaite et tres rapide, la wig est tres belle! merci à toi | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 16 Mai 2012 - 13:20 | |
| J'ai fait un échange avec Celynette, une jupe MSD et des chaussures SD contre une wig et des yeux SD. Tout c'est passer à merveille, communication toujours aussi agréable, envoie rapide et soigné Je la recommande vivement !!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 21 Mai 2012 - 22:06 | |
| transaction : Celynette ma acheter mes deux Mattel de 40 cm pour l'anniversaire de sa fille contacte : agréable payement n : rapide que du bonheurs ^_^ je recommande (' ') | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 1 Juin 2012 - 10:29 | |
| J'ai vendu une Lishe Elf à Celynette, et tout s'est très bien passé ! Bonne communication, compréhension et rapidité... Bref, transaction parfaite. Merci beaucoup ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 19 Juin 2012 - 12:37 | |
| J'ai acheté une doll love alice à Celynette. Envois rapide. Colis super bien emballé. Communication super !!! La miss est d'une beauté pas possible, et de même pour les vêtements !!!
Bref je te remercie du fond du coeur !!!
*waooouh je l'ai acheté XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 26 Juin 2012 - 9:05 | |
| J'ai acheté un ensemble SD girl à celynette. Envois rapide. Communication agréable.
Bref transaction parfaite comme d'habitude !! |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: +1 Mar 26 Juin 2012 - 12:22 | |
| j'ai acheter deux monster high a Celynette , trés bonne comuniquation, envois plutot rapide , je suis ravie et ma fille aussi. je la recomende sans ésiter javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 27 Juin 2012 - 9:47 | |
| J'ai acheté un corps SD girl à celynette. Remis en main propre . Super agréable et communicative Je recommande , +2 | |
|
| |
olympe
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : là-haut, au Noooord Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Monster High Mer 18 Juil 2012 - 10:55 | |
| J'ai acheté une monster high à Celynette, transaction rapide, poupée bien emballée, communication excellente. Je recommande! Merci celynette
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 18 Juil 2012 - 12:15 | |
| J'ai fais un échange avec Celynette. Envois rapide. Comme à chaque fois tout a été parfait ^^
merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|