| Feedbacks Jade (fermé) | |
|
+122Luka Lumir maelon Cachoou Tifaeris Paddishtanou elfe75 elfie rokidyal Tamahomé Ellebici hitsugi Azu couturistique Sandra Nérine Rukiya Lenneth Lolotte Juliette marquise83 Zun Subaru-D Ezi Prince Willamai angy1800 Pinkwater Valandra Tandoori JuLilly PrincessDoll bonita rose thé minouchka Cassiel nanasscrap Peach Takuya Orgeat Valou pourSacha Juneluchan Chibiloo Thémis kalistha louloute1960 PsychedolliK sevastra Kandyska Pitou Umbriella .An Gingerbread Ryume spyko Tonks Florianne Ceres lovelyshiva Maël kaléa-chan kro Liddel Maxine Pinky-dodi momochi Akiko Schizocry Lynxia Miyumi elfira77 Bakhtine cerise 1333 Ari Eden Plume Blanche Créations Belin Bluu denerian Pascaline velkane lorrainebmcfly khaarmila Moemai Rehem ingrid audrey amaeta Naelle Zouzou Bory Pich Ambre tiyuki Follow-the-Wind Artémisia Rosy Deneb morgenflies Lilou Lewellyne Laure. Douce plume ladynarutochan tsubame Wicca Inaka So'VR Ciloo Dear-Daddy Luinil elghyn miyaka ehowinn Keklokito Tee-chew pepermint morrigan *Esthy* kesha Yukito 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 10 Fév 2010 - 15:14 | |
| Merci à toi, Jade, pour ta participation à la GO Coolcat que j'ai organisé. Contact très sympathique, paiement rapide. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 10 Fév 2010 - 15:14 | |
| J'ai participé à une GO souldoll organisée par Jade! Tout c'est extrèmement bien déroulé, Jade est une personne consciencieuse et adorable! Un envoi soigné, communication au top, bref que du bonheur! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 4 Mar 2010 - 19:00 | |
| J'ai participé à un split que Jade à organisé pour une tête Seorin de Fairyland.
Comme d'habitude, tout fut parfait, la communication excellente et fort agréable.
Jade est une personne en qui on peut avoir confiance.
(Désolée d'avoir tardé pour le feedback mais j'avais demandé aux Milka de grouper l'envoi de la tête avec une autre commande pour limiter les frais d'envoi et je viens juste de la recevoir). | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Feedbacks Jade Ven 5 Mar 2010 - 15:06 | |
| Jade m'a vendu une très jolie tête, je suis ravie. le contact est très bon, et la transaction s'est vite réalisée. merci à Jade | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 9 Mar 2010 - 23:21 | |
| Hitsugi a participé a une GO Crobidoll que j'ai organisé!^^ Tout s'est déroulé idéalement, communication excellente, et paiements reçus rapidement!^^ Bref, que du positif! Merci encore d'avoir participé à cette GO! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 14 Avr 2010 - 19:33 | |
| Jade m'a acheté une paire de chaissure SD. Le paiement a été rapide, la communication excellente et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Nickel ^^. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 19 Avr 2010 - 17:15 | |
| Jade m'a acheté un head back pour Unoa. La communication a été parfaite, et le paiement reçu rapidement, comme toujours! Merci pour tout! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 21 Avr 2010 - 10:49 | |
| J'ai acheté a Jade un set MSD, tout s'est bien passé, communication agreable, emballage convenable, envoie rapide, merci^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 22 Avr 2010 - 13:19 | |
| J'ai participé a une GO organisé par Jade. Tout c'est très bien passé, elle nous a bien tenue au courant de l'évolution de la commande, et a dispatché tous les items super vite apres les avoir recu! Mon paquet est arrivé en tres bon etat, les faces plates etaient super bien emballées! Merci pour tout! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 22 Avr 2010 - 21:21 | |
| Jade a organisé une GO Crescent Shop à laquelle j'ai participé.
Tout s'est très bien passé. La communication était excellente et elle a envoyé la faceplate très vite et très bien protégée dès la réception du colis.
Merci énormément. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Ven 23 Avr 2010 - 10:17 | |
| J'ai participé à une GO Crescent organisée par Jade. Elle nous a tenus au courant de tout, elle est très sérieuse et efficace, et comme d'habitude les FP sont arrivées très bien emballées, c'était parfait ^w^ Merci encore infiniment pour cette go | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Ven 23 Avr 2010 - 15:04 | |
| J'ai également participé à la GO Crescent organisée par Jade. Tout s'est très bien déroulé Très bonne communication et envoi rapide !! Merci beaucoup | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 28 Avr 2010 - 17:59 | |
| J'ai également participé à la GO Crescent organisée par Jade ^^
C'était parfait, autant sur la communication que l'organisation de la GO en elle-même =)
On a été tenue au courant de chaque étape de la commande =)
Merci encore pour cette GO =) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 28 Avr 2010 - 22:48 | |
| Comme les autres, j'ai aussi participé à la GO Crescent organisée par Jade. Communication et envois parfait, très rapide aussi. Je recommande ! =) Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) | |
| |
|
| |
| Feedbacks Jade (fermé) | |
|