| Feedbacks Jade (fermé) | |
|
+122Luka Lumir maelon Cachoou Tifaeris Paddishtanou elfe75 elfie rokidyal Tamahomé Ellebici hitsugi Azu couturistique Sandra Nérine Rukiya Lenneth Lolotte Juliette marquise83 Zun Subaru-D Ezi Prince Willamai angy1800 Pinkwater Valandra Tandoori JuLilly PrincessDoll bonita rose thé minouchka Cassiel nanasscrap Peach Takuya Orgeat Valou pourSacha Juneluchan Chibiloo Thémis kalistha louloute1960 PsychedolliK sevastra Kandyska Pitou Umbriella .An Gingerbread Ryume spyko Tonks Florianne Ceres lovelyshiva Maël kaléa-chan kro Liddel Maxine Pinky-dodi momochi Akiko Schizocry Lynxia Miyumi elfira77 Bakhtine cerise 1333 Ari Eden Plume Blanche Créations Belin Bluu denerian Pascaline velkane lorrainebmcfly khaarmila Moemai Rehem ingrid audrey amaeta Naelle Zouzou Bory Pich Ambre tiyuki Follow-the-Wind Artémisia Rosy Deneb morgenflies Lilou Lewellyne Laure. Douce plume ladynarutochan tsubame Wicca Inaka So'VR Ciloo Dear-Daddy Luinil elghyn miyaka ehowinn Keklokito Tee-chew pepermint morrigan *Esthy* kesha Yukito 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 2 Nov 2009 - 22:42 | |
| J'ai acheté des habits à Jade Communication parfaite Envoi rapide et soigné Bref, une transaction idéale Merci ,) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 4 Nov 2009 - 17:45 | |
| J'ai acheté des yeux à Jade et tout s'est parfaitement déroulé. Envoi rapide, soigné et communication agréable. Je recommande! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 5 Nov 2009 - 9:37 | |
| J'ai vendu un face unoa a Jade, la cummunication a était parfaite, sont paiement rapide ! Je recommande ^^ | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Ven 13 Nov 2009 - 16:29 | |
| Achat de yeux rose mauve 14mm
L'article était en parfait état comme décrit, bien protéger dans du papier bulle. L'envoi a été rapide et communication très agréable =) Je recommande aussi ^-^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Sam 14 Nov 2009 - 12:35 | |
| J'ai acheté un jupon à Jade est tout s'est bien passé ! Article en excellent état, conforme à la photo ! Je recommande. | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 16 Nov 2009 - 10:32 | |
| Jade m'a acheté du papier a poncer! ^^ Tres sympa et paiement rapide Merci a toi | |
|
| |
Pinky-dodi
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 17 Nov 2009 - 10:46 | |
| Achat d'une paire d'yeux Dollmore
Bonne communication et envoi rapide ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 18 Nov 2009 - 19:46 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Jade : tout s'est parfaitement déroulé ! La communication a été très agréable et l'envoi de la commande très rapide, merci Jade pour cette GO | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 18 Nov 2009 - 20:04 | |
| j'ai achété des vêtements à jade
Communication parfaite, envoi très rapide et soigné. les articles correspondaient tout à fait aux photos. Merci pour cette vente | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 19 Nov 2009 - 14:28 | |
| J'ai participée a une GO Leeke que Jade a organisée ^^ Tout s'est parfaitement déroulé, la communication était parfaite, l'envoie nikel et rapide. Merci beaucoup Jade | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 19 Nov 2009 - 19:59 | |
| J'ai acheté des tenues à Jade et comme d'habitude tout s'est excellemment déroulé. La communication est toujours excellente et les articles sont en parfait état. On peut acheter sans craindre d'un défaut caché ou je ne sais quoi. L'envoi est très rapide et soigneusement protégé. Jade est une des rares personnes en qui j'ai une entière confiance lors d'une transaction. Je n'ai jamais eu le moindre souci avec elle ni la moindre déception. Encore merci. | |
|
| |
kro
Nombre de messages : 22 Localisation : armentieres Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Sam 21 Nov 2009 - 18:01 | |
| achat d'une MNF à jade on a fait une remise en main propre sur lille chez elle super communication,poupée nickel et en + j'ai pu admirer ses autres bjd^^ bref encore merci pour cette transaction! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Dim 22 Nov 2009 - 1:21 | |
| Jade a organisé une GO Leeke - super rapide, très bonne gestion, elle m'as aussi aidé à faire pression sur la poste qui ne voulait pas me livrer mes items, un grand merci pour tout! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 23 Nov 2009 - 13:02 | |
| trtansation: achat j'ai acheté une robe à Jade et tout s'est parfaitement bien déroulé! communication très sympa, envoi hyper rapide! Jade est quelqu'un de très agréable et en qui on peut avoir une totale confiance! merci beaucoup | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Dim 29 Nov 2009 - 0:02 | |
| J'ai acheté une FP Unoa à Jade, tout s'est parfaitement bien passé. Elle n'a pas changé, elle est toujours très agréable ^^ Même s'il faut toujours que la poste fasse des bêtises quand tout est parfait XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) | |
| |
|
| |
| Feedbacks Jade (fermé) | |
|