| Feedbacks Jade (fermé) | |
|
+122Luka Lumir maelon Cachoou Tifaeris Paddishtanou elfe75 elfie rokidyal Tamahomé Ellebici hitsugi Azu couturistique Sandra Nérine Rukiya Lenneth Lolotte Juliette marquise83 Zun Subaru-D Ezi Prince Willamai angy1800 Pinkwater Valandra Tandoori JuLilly PrincessDoll bonita rose thé minouchka Cassiel nanasscrap Peach Takuya Orgeat Valou pourSacha Juneluchan Chibiloo Thémis kalistha louloute1960 PsychedolliK sevastra Kandyska Pitou Umbriella .An Gingerbread Ryume spyko Tonks Florianne Ceres lovelyshiva Maël kaléa-chan kro Liddel Maxine Pinky-dodi momochi Akiko Schizocry Lynxia Miyumi elfira77 Bakhtine cerise 1333 Ari Eden Plume Blanche Créations Belin Bluu denerian Pascaline velkane lorrainebmcfly khaarmila Moemai Rehem ingrid audrey amaeta Naelle Zouzou Bory Pich Ambre tiyuki Follow-the-Wind Artémisia Rosy Deneb morgenflies Lilou Lewellyne Laure. Douce plume ladynarutochan tsubame Wicca Inaka So'VR Ciloo Dear-Daddy Luinil elghyn miyaka ehowinn Keklokito Tee-chew pepermint morrigan *Esthy* kesha Yukito 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 30 Nov 2009 - 13:10 | |
| J'ai acheté des yeux en verre à jade, aucun souci, bonne communication, envoi rapide, les yeux étaient soigneusement emballés, rien à dire !! | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 30 Nov 2009 - 20:53 | |
| Alors, Trés bonne transaction avec Jade ^ ^ A l'écoute, patiente u_u, et disponible, réponse rapide! J'ai acheter une Facplat U-noa et un headback arriver Aujourd'hui, niquel =) encore merci ^ ^
Bisouw! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 2 Déc 2009 - 10:49 | |
| J'ai acheté une wig à Jade, tout s'est bien passé, livraison soignée et ultra rapide. Je l'a recommande, elle est trés gentille, et répond très rapidement à ses MP merci Jade | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 2 Déc 2009 - 16:14 | |
| J'ai vendu des mi-bas à Jade et tout s'est très très bien passé. Paiement très rapide et communication super agréable!!! merci beaucoup!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 2 Déc 2009 - 18:28 | |
| Jade m'a acheté une paire d'yeux. Acheteuse sérieuse, sympa et patiente (merci la Poste!) Merci beaucoup! | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 3 Déc 2009 - 14:52 | |
| J'ai vendu un Chrom humain à Jade. C'est une acheteuse parfaite que je recommande vivement : bonne communication, gentille, qui prévient à l'arrivée et qui ne dépasse pas (au contraire elle les devance!) les dates d'envoi de paiement convenues.
Merci beaucoup Jade! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 3 Déc 2009 - 16:01 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa Sist à Jade. L'envoi a été très rapide, super bien emballé, aucune trace de maquillage, tout nickel ! Et communication au poil Merci encore | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 3 Déc 2009 - 20:35 | |
| J'ai acheté une wig a Jade et franchement tout était parfait! ^^ Envois super rapide et la marchandise magnifique! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Jade Ven 4 Déc 2009 - 12:09 | |
| Bonjour,
j'ai acheté un joli corps à Jade comme d'habitude très bonne communication, envoi très soigné et très rapide.
Que du bonheur !!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Ven 4 Déc 2009 - 16:29 | |
| J'ai acheté de magnifiques yeux pailletés, La transaction a été parfaite et rapide Merci !!!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Ven 4 Déc 2009 - 18:21 | |
| Jai acheté une paire d'yeux et une wig a Jade Les deux sont arrivés tres rapidement et sutout en parfait etat La communication a eté exellente^^
Aucun souci a l'horizon!! Merci Jade!!
Ps Excuse pour le retard, j'avais completement zapé le feedback >< | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Sam 5 Déc 2009 - 14:40 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Jade, tout s'est parfaitement déroulé, ma commande a été postée le jour même de la réception du colis et était très bien protégée. J'en ai profité pour acheter aussi de jolis yeux acryliques à Jade qui ont été ajoutés au colis ^^ Merci encore pour cette GO ! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 7 Déc 2009 - 11:06 | |
| j'ai participé à une GO Rosenlied organisée par Jade
la communication a été super, j'ai été informée à chaque étape de la transaction (via mp et topic) les objets étaient emballés nickel c'est la GO la plus rapide à laquelle j'ai participé merci ^^
je recommande ++ | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 7 Déc 2009 - 12:31 | |
| J'ai acheté une dolls à Jade. La transaction est parfaite. Vendeuse très gentille et très sympathique qui m'a informé de chaque étape de la transaction. Je recommande^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 9 Déc 2009 - 16:24 | |
| J'ai acheté des yeux 12mm et un headress chat pour Unoa à Jade... Envoi ultra rapide, reçu le lendemain ! Bien emballé, rien à redire, tout était nickel !! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) | |
| |
|
| |
| Feedbacks Jade (fermé) | |
|